Se loger à Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonjour !

Je vais bientôt au Cambodge et j’aimerai trouver un logement pour plusieurs semaines et si possible pas tp chers. Si vous connaissez des sites, je suis preneuse :slight_smile:

Merci !

Bonjour Sokojo,

Je vous conseille à Phnom Pehn, sans hésiter la guesthouse de Monsieur Seng, il parle français, fait des locations à long terme, il est charmant, et sa famille et lui vous accueilleront es bras ouverts et avec le sourire ! Seng est un puit d’informations et il arrange les trajets pour ses clients que ce soit en tuktuk, bus, minivan, taxi etc…

Il est bien placé sur la street 136.

Sa guesthouse s’appelle Europe Guesthouse.

Je vous donne le lien en message privé.

Très amicalement.

Jess

Bonjour Jess,

Je suis actuellement dans le delta et à Phnom Penh à partir de Lundi, et je suis
intéressé par Europe Gusthouse. Pourriez vous me communiquer le lien pour que je puisse réserver dès aujourd’hui.
Par avance, merci.

Cordialement.

Radeaux.

Bonjour

Je confirme les propos de Jess, cette guesthouse est en tous les points remarquable et Seng est une mine de conseils et de gentillesse pour qui s’arrête chez lui.
Voyage en famille fin mars début avril 2012 dans ce pays.

Ci dessous l’adresse :

Europe Guesthouse – N°51eo, Street 136, Shangkat Phsa Kandal 1, Khan Daun Pehn. europeguesthouse@gmail.com http://europeguesthousepp.com Cordialement
Jaja 29

Je confirme encore une fois Jaja, Seng est vraiment adorable. C’est notre guesthouse quand nous descendons sur Phnom Pehn. On la connu en venant chez lui comme tout touriste, ensuite nous avons sympathisé. Il nous a donné de nombreux conseils pour notre guesthouse à Siem Reap et il a toujours été d’une extrême gentillesse.

Je n’ai vraiment pas peur de le conseiller à mes clients ou aux personnes cherchant une guesthouse :wink:

Je vous souhaite une bonne journée Jaja :wink:

Amicalement

Jess (IZa)

Sujets suggérés

Services voyage