Bonjour à tous,
nous serons à New York du 5 au 13 avril 2017 à l’hôtel home 2 suite Long Island city. Nous sommes 5 ( 2 adultes et 3 enfants 14, 12 et 11 ans) et nous atterrissons a jfk à 16h20 le mercredi donc nous serons sûrement pas de bonne heure à l’hôtel peut être pas avant 20h ou 21h. Nous n’aurons sûrement pas le temps où le courage d’aller sur Manhattan alors je pensais manger près de l’hôtel ou bien trouver une petite épicerie pour faire des sandwichs.
connaissez vous une bonne adresse pour un restau ou épicerie qui serait encore ouvert à cette heure ou bien serait il plus judicieux de prendre quelque chose à l’aéroport avant de prendre air train.
petite question aussi avez vous le détail du trajet aéroport jfk pour notre hôtel!!!
merci pour vos conseils
sourisgrise2
Allez savoir dans 8 mois quel sera votre appétit!!!
Ne vous inquiétez de rien : il y a en face de l’hôtel une épicerie qui répondra aux besoins de tous.
Pour rejoindre votre hôtel, le taxi est le plus pratique, ensuite vient le métro.
Il n’y a pas d’autre choix.
luctho3
Merci souris grise pour vos infos
je suis aller voir sur Google et en effet il y a une épicerie LIC deli et grocery.
avez vous déjà testé !!
j’ai vu aussi plusieurs Resto et pizzeria avez vous testé certains de ces lieux autour de cet hotel!
pour notre déplacement aéroport hotel je voulais le moyen le plus économique alors ce sera le métro.
depuis Jfk comment rejoindre l’air train. Est ce bien indiqué !!
sourisgrise4
Là, je pars pour le Bronx!
Je vous répondrai en détail quand je serai de retour dans ma meule.
Vous avez le temps d’ici avril!
luctho5
Pas de soucis profitez bien de votre voyage et on en rediscute à votre retour.