Sécurité à Istanbul

Forum Istanbul

Bonjour,
nous partons à Istanbul pour une semaine avec mon époux et mes deux enfants
que pensez vous de la sécurité ? Nos amis nous ont inquiétés sur les risque d attentat. Certes, il y a un risque mais de là à ne plus s’y rendre ? Qu en pensez vous?

Bonjour

Moi je m’y rend courant avril je ne me met pas l’idée d’attentat en tête sinon je ne met plus les pieds à Paris, Londres… il ne faut pas vivre dans la crainte. Ce n’est que mon avis.

Êtes vous allez à Istanbul du coup ? Comment c’est passé votre séjour?

Bonjour,
Nous revenons d’une semaine à Istanbul, mon mari et moi avec mon fils de 6 ans et ma fille de 13 ans.
Nous avions les mêmes craintes, surtout dues à nos amis.
Ce que je peux vous dire, c’est que nous nous y sommes senti en sécurité, bien plus qu’à Paris je dirais… Pas de crainte, pas d’inquiétude, c’est une ville magnifique et très sécurisée.
Très peu de touristes, nous avions l’impression d’être les seuls français. Malheureusement, je pense que les français ont déserté cette ville… et c’est vraiment bien dommage pour eux.
Alors faites comme des vacances classiques, réjouissez vous avant, projetez vous avec bonheur et vous verrez sur place, vous aurez oublié toutes vos craintes.
Nous allons très vite y retourner.
PAssez un excellent séjour!

Heureuse de lire un commentaire comme ça
J’ai déjà hâte d’y être! Nous y serons pour 5 jours avec mon mari et mon fils de deux ans et par dessus cela c’est une surprise que j’organise pour ma mère qui rêve d’y aller depuis des années.

Je n’est plus k préparer mon programme sur place vol et hôtel sont réservés.

Merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage