Bonjour, Nous partons pour 7 nuits à New York à 4 ( 2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) en avril 2014. Nous hésitons à prendre un seul hébergement pour tous le séjour , nous nous posons la question de prendre plutôt 2 logements ( 1 pour 4 nuits et l’autre pour 3 nuits). Cela nous permettrait de vivre quelques jours à Brooklyn puis ensuite plus au cœur de Manhattan .
Pensez vous que ça soit judicieux ou faut il mieux rester sur le même hébergement pour toute la semaine ?
Merci d’avance !
nyholiday2
Tout dépend si c’est votre premier séjour ou pas. Si c’est le premier (ou même le second), étant donné que 7 jours c’est court, ne perdez pas de temps en check in et check out. D’autant plus que vous devrait libérer votre 1er hôtel avant midi (en général) mais ne pourrez habiter l’autre qu’à partir de 15h (en général).
Pour moi c’est un big NO NO.
Par contre si vous en êtes a votre 3ème ou 4ème séjour, alors je comprend votre envie de sortir un peu de Manhattan et la je coupe la poire en vous proposant d’habiter sur Brooklyn tout au long de votre séjour.
Bons préparatifs.
sourisgrise3
Je soutiens NYholiday dans sa recommandation.
Si vous désirez vivre dans l’ambiance de Brooklyn, optez pour ce lieu et n’en changez plus dès lors qu’il se trouve à proximité du métro.
Il sera toujours très aisé, ensuite, de venir sur Manhattan pour vos visites touristiques.
margo23054
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Nous avons repéré la chambre d’hôte chez guillaume à brooklyn (GDR), un de mes cousins y est allé cet été et a trouvé cet hébergement très chouette et très proche du métro ( je sais que c’est un critère important). le souci c’est que cette chambre d’hôte est complète du 30 avril au 6 mai. donc l’idée d’un 2 ème logement en cour de séjour est venu de cette contrainte car la chambre d’hôte me plait et le fait qu’un de mes proches y soit allé me rassure et compte beaucoup dans mon choix .(nous y serons du 26 avril au 3 mai 2014)
Si vous connaissez une chambre d’hôte pour 4( 2 adultes et 2 enfants) dans brooklyn, très proche métro avec le m^me type d’accueil que celle de Guillaume (183 park slope , entre Carlton et Vanderbilt Ave.), cela m’intéresse !!!
je regarde le forum sur NY depuis quelques mois déjà et vos conseils sont intéressants et précieux, merci !