Séjour à New York mars 2018

Forum New York

Tant que vous consentez aux demandes de Madame qui aurait aussi pu prendre son indépendance pour se rendre dans ce musée et vous laisser voir le vôtre, il n’y a que du bonheur partagé.

Bonsoir Souris grise et Yann
Quelques nouvelles du retour ,le vol était effectivement annulé, nous avons pu prendre au dernier moment le vol de 17h30 car j’avais un vol intérieur en arrivant à cdg et ma belle soeur qui etait avec moi en avait 2 pour arriver chez elle finalement tout s’est bien terminé
New York est une ville extraordinaire que j’ai adoré il manquait malgré tout un peu de temps pour faire le programme prévu (pas eu le temps d’aller au MET par exemple et beaucoup de choses faites un peu au pas de course)
le soir de notre arrivée nous avons fait le petit tour prévu Madisson square Broadway et TS
le vendredi midtown visite ONU Moma
Samedi TOR le matin métro pour statue de la liberte et Ellis island et quartier de Wall street un peu dommage de le faire un samedi et retour par china town
Dimanche messe gospel à Harlem et petit tour ensuite descente vers Greenwich solo et Empire le soir
Lundi métro pont de Brooklyn traversée du pont memorial et musée du 9/11 que nous n’avions pas eu le temps de faire au retour de la statue de la liberte et museum histoire naturelle en fin d’après midi traversée de central park avec tous ses petits écureuils et retour vers notre hôtel
Mardi chelsea market les lobster roll sont excellents…et navette comme prévue pour l’aéroport pour négocier notre avion
Nous avons énormément marché mais j’ai très envie de retourner à NY
Nous avons eu de la chance avec le temps il a fait très froid à la statue de la liberté mais sinon rien à dire à part une petite averse de neige le mardi matin

Sujets suggérés

Services voyage