L’achat d’un pass peut se faire 48h avant de partir, même la veille, et pour les deux mentionnés, même sur place.
Différez cette étape de préparation de votre séjour et décidez-vous au dernier moment.
Ce sont donc des pass à imprimer ? C’est bien si nous avons le temps, on y réfléchira tranquillement dans ce cas
Ce sont des vouchers qui permettent de récupérer le pass ou , je crois même, l’avoir en QRcode sur son mobile.
Quoi qu’il en soit, il n’y a pas le feu au lac.
N’investissez que lorsque vous serez à peu près sûrs de la météo.
Imaginez un blizzard qui empêche toute activité, voire même un décollage…
Oh non je n’espère pas Nous étions au Costa Rica fin janvier, début février cette année, j’espère que nous aurons la même chance en ce qui concerne la météo.
Merci pour vos conseils, je garde tout en notes et le nom du site, on verra ça la première semaine de février, je vais tout de même réserver la montée à la couronne pour qu’on ne se retrouve pas face à un planning complet.
J’ose à peine le souligner mais le climat du Costa Rica et celui de NYC en février sont quelque peu différents.
En avez-vous conscience ?
Oubliez les maillots de bain et ne négligez pas les gants, bonnets et écharpes…
Je parlais de l’avion, nous avions une escale à Newark, évidemment que pour le tourisme ce n’est pas comparable
Votre vol s’est posé à un jour bien précis.
Rien ne dit que les jours qui ont encadré cette date, la météo n’a pas été dantesque.
Vous ne pouvez vous fier à une expérience de quelques heures perçue derrière les vitres d’un aéroport pour valider les conditions de votre séjour.
Vous pourriez bénéficier d’un beau soleil hivernal, comme tout le contraire.
C’est la loterie et ça vaut pour bien d’autres mois soumis aux aléas climatiques contrastés.