Séjour à New York

Forum New York

Bonjour
Nous péparons un voyage familial pour cet été à New York pour 8 personnes dont 4 enfants pour une dizaine de jours. Nous souhaitons héberger dans un hôtel, par contre nous ne savons pas précisément où mais bien évidemment nous sommes contraints par un budget.
Après avoir réfléchi à s’excentrer vers un aéroport, on a pensé à Staten Island mais lorsque nous regardons les avis, on hésite : soit on a des retours enthousiastes, soit on a des avis divergents qui mettent l’accent sur l’éloigement des hôtels et le temps pour arriver au ferry (20 min à pieds) plus les 25 min de ferry pour arriver à Mahnattan. sinon on réfléchit pour héberger à Brooklin. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences sachant que nous serons avec 4 enfants âgés de 12 ans à 16 ans.
Merci par avance

Oubliez définitivement la solution de Staten Island.
Optez pour Brooklyn, mais plus simplement faites des recherches dans LIC (Long Island City) dans Queens.
C’est le meilleur plan économique et pratique à côté de Manhattan.

Merci beaucoup de votre réponse rapide, je vais regarder les hôtels en fonction de vos préconisations !

Voyez ce que proposent les hôtels en formule suite, comme le Country Inn & suites qui est peu cher et bien placé, ou le Home 2 suites, plus luxueux mais tout aussi bien placé.

Que voir, que faire à New Yrk pendant 7 jours, vous allez aussi apprendre comment faire pour assister au Jimmy Fallon Show! Tout ce que nous avons fait peut etre fait avec des enfants mais il faut qu’ils aiment marcher … Bon dimanche
Camille
https://culturescreatives.com/2016/11/06/new-york-en-7-jours-que-faire-que-voir/

Il faudra expliquer comment depuis la Highline vous avez pu voir “la mer”.
Apercevoir l’Hudson River assurément, mais la mer, impossible.
Au pire de votre imagination, vous auriez pu vous transporter au bord de l’Océan Atlantique, mais de mer à NY, il n’y en a aucune.
Simple question de géographie.

Je suis complètement d’accord pour Brooklyn, pour y loger les prix sont convenables et puis avec le metro on peux aller partout très rapidement. Je rentre de New York, nous avons passé Halloween la bas et je écrit un article sur tout ce que nous avons fait, tout est faisable avec des enfants s’ils aiment marché.
Bon dimanche, Camille
https://culturescreatives.com/2016/11/06/new-york-en-7-jours-que-faire-que-voir/

C’est une erreur de ma part merci de le préciser j’ai effectuée la modification.
Au plaisir,
Camille

Parfait!
Alors, il faudra continuer avec les fautes d’orthographe.
Bon courage ! :slight_smile:

Bonjour
Merci pour vos différents conseils.
Notre voyage se précise : du 23/07 au 30/07, deux familles composées chacune de deux adultes et de deux enfants de 12 et 16 ans (et 12 et 15 ans).
Notre hôtel est à Chelsea.
Voici le programme que nous aons commencé à projeter :
J 1 - Times Square et ses magasins Macy’s - Toys’r us - visite du musée de cire
J 2 - World trade center - Pont Brooklin - magasin Century 21
J 3 - visite statue de la liberté - après-midi plage à Staten island
J 4 - central Park - shopping - high line
J 5 - visite du zoo au Bronx & ballage dans le quartier
J 6 - train de Brooklin jusqu’à coney island pour y passer l’après-midi
J 7 - messe Gospel à Harlem - reprise avion vers 17h
Pensez-vous que ce programme nous permet de ‘balayer’ les principales activités à faire avec les enfants ? Y a t-il des lieux cités que vous remplaceriez par d’autres plus intéressants ?N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou observations. Avez-vous des adresses de magasins autres que ceux cités ci-dessus (qui sont également dans les guides) ? Enfin, nous aimerions aller voir un match de basket et une comédie musicale, y a t-il des bons plans, quel tarif faut-il prévoir ? combien de temps à l’avance ? Merci par avance !!

Vous avez encore le temps de faire de nombreux changements sur votre projet parce que le mois de juillet est particulièrement riche en événements et festivités qui justifient qu’on y participe.

Des remarques préliminaires :

Toys’R’Us n’existe plus.
Ce que vous avez noté en J1 se fera sur une soirée, musée compris.
Donc votre J1 en journée est entièrement à penser.

En J2, soyez plus abitieux dans le Lower Manhattan . La statue de la Liberté du J3 a sa place ce jour.

A quelle plage pensez-vous à Staten Island ?
Ce n’est pas vraiment le secteur que l’on recommande pour se retrouver les pieds dans l’eau.
Il y a tellement mieux à faire à NY que de se poser sur une plage.
Coney island / Brighton Beach me semblent bien suffisants pour un premier séjour.

Allez passer un après-midi à Coney Island un vendredi soir puisque c’est ce soir que sont tirés les feux d’artifice.
Organisez votre planning en tenant compte de ce paramètre festif.

Après le zoo du Bronx, le seul secteur qui soit fréquentable, c’est Little Italy (Arthur Ave).
On ne se promène pas comme ça dans le Bronx sans avoir ciblé le quartier à visiter.
Il y a des sites extraordinaires dans le Bronx, mais en tenant compte de votre projet, ce ne sera pas pour cette fois.
Le zoo du Bronx est gratuit le mercredi.
Qui dit gratuité dit affluence populaire.

Pour répondre à votre question de programme adapté à des ados et pré ados, je dirais que je ne le concevrais pas comme cela à votre place.
Vous ne leur offrez pas du tout une découvertte de NY mais plutôt des vacances qui pourraient se dérouler n’importe où ailleurs entre le zoo et les projets plage.

Vous allez réaliser très vite que l’offre découverte plaisir peut très bien convenir à tous sans chercher à en faire trop.

Pas de basket en juillet. Que du base ball.
Le bons plans comédies musicales peuvent se trouver sur place, au dernier moment, au guichet TKTS.
Vous décidez dans l’après-midi du show que vous désirez voir en fonction de l’offre.
Si vous avez une idée arrêtée sur un spectacle, sans garantie de le trouver en vente au dernier moment au TKTS, vous pouvez le réserver sur internet en passant ar des sites promotionnels.
Vous pouvez vous décider un mois avant.

Bonjour,

Nous sommes en plein préparatifs du planning du voyage.
Pour visiter le memorial :
Le prix sur le site officiel est plus cher que sur celui de new-york city!
Est ce que vous avez déjà constaté cet écart?

Par ailleurs, il y a déjà des creneaux horaires complets sur le site NY city et les créneaux restant disponibles ne sont pas les mêmes que sur le site officiel.

Est ce risqué de prendre les billets sur place? tarif? file d’attente? disponibilité de tickets?

Merci par avance

Votre demande est incompréhensible par ce que le Memorial ne se réserve pas ni ne se paie.
Je suppose que vous évoquez le 9/11 Museum.

Là non plus, je ne comprends rien à ce que vous écrivez, mais pas grave!
Sachez que sur place, selon la date à laquelle vous vous y rendrez, vous pouvez y accéder gratuitement à partir d’une certaine heure, un jour dans la semaine, et que, sinon, si vous n’êtes pas en haute saison, il n’y a pas tant de monde que ça.

A votre place, je ne réserverais rien et attendrais d’être sur place pour m’organiser que vous ayez un pass ou pas.

Bonjour,
si vous désirez visiter le “9/11 Museum”, c’est compris juste dans le CityPass (je vous conseille au cas où la version CityPass C3, plus agile), sinon, sachez que le musée est GRATUIT tous les mardis de 17h à fermeture
https://visit.911memorial.org/webstore/shop/viewItems.aspx?cg=tickets&c=FreeTues
mais il faut réserver les tickets QUE le jour avant (le lundi) à partir de 9h, heure de NYC (places limitées, évidemment).
Je vous conseille en tout cas d’utiliser que les sites officiels (dont je vous ai indiqué les liens) pour l’achat de vos billets.
Bon voyage! :slight_smile:

Bonjour

J’ai visité (le terme n’est pas le meilleur on est plus dans le souvenir de ce chao qui aura marqué le début de ce siecle, un peu comme nos grand-peres qui allaient sur le chemin des dames à Verdun en pleurant) ce musée en juin dernier, un vendredi apres midi sans reservation, j’ai fait simplement la queue au guichet (5mn) et nous sommes rentrés sans attendre, d’ailleurs le matin pour l’Obesrvatoire, pareil, pas grand monde au guichet et 5 minutes d’attente pour les ascenseurs… le seul temps d’attente a été la mise en scene avec l’ascenseur et l’arrivée en haut…le petit speech et … surprise…
peut etre un peu kitch…? non, mais tres américain en tout cas.

Cordialement
JD

[quote]
Bonjour,
si vous désirez visiter le “9/11 Museum”, c’est compris juste dans le CityPass (je vous conseille au cas où la version CityPass C3, plus agile), sinon, sachez que le musée est GRATUIT tous les mardis de 17h à fermeture
https://visit.911memorial.org/webstore/shop/viewItems.aspx?cg=tickets&c=FreeTues
mais il faut réserver les tickets QUE le jour avant (le lundi) à partir de 9h, heure de NYC (places limitées, évidemment).
Je vous conseille en tout cas d’utiliser que les sites officiels (dont je vous ai indiqué les liens) pour l’achat de vos billets.
Bon voyage! :-] (/citation]

j’ai testé aussi les tickets gratuits du mardi à partir de 17h que l’on commande la veille à partir de 9h du matin sur le site internet par contre on ne peux pas commander plus de 4 entrées par commande alors faire plusieurs fois la même manip ( j’ai commandé une fois 3 entrées et une fois 2 entrées avec deux adresse mails differentes ne sachant pas s’ils acceptaient la même adresse mail pour 2 commandes différentes).
tickets imprimés à l’hotel et hop.
il faut choisir l’heure aussi vous pouvez sélectionner 17h ou 17h30 ou 18h et ne pas vous présenté avant car ils gèrent les entrées en fonction des horaires mentionnés sur le ticket pour éviter que tout le monde entre en même temps. nous nous sommes présenté 10 minutes avant et c’était bon mais ce soir là il n’y avait pas foule non plus 10 minutes de queue c’est tout.

Pour être passée plusieurs fois cet été, et cette fois-ci, devant les sites mentionnés, je confirme l’absence d’attente.
C’est presque heureux de pouvoir le dire, mais l’effet de curiosité s’est essouflé.
Je ne sais pas si vous irez en temps qu’adulte “curieux” et ayant déjà été le témoin indirect de cette horreur ou si vous y emmenez des enfants dans un but pédagogique, mais je pense que la visite de ce musée se réfléchit et se prépare si vous y allez acoompagné(e)s de jeunes.

Il n’y a pas qu’à voir, je suppose, il y a avant tout à comprendre pour qu’en ces temps troublés, on puisse espérer que cela ne se reproduise jamais plus.

Sujets suggérés

Services voyage