Séjour à Venise 17-20/05/2015

Forum Venise

Bonjour,

Qui pourrait me donner des conseils pour mon séjour à Venise?

• arivée à l’aéroport Marco Polo, avec quelle ligne Alilaguna faut-il rejoindre la place St Marc? Notre hôtel San Zulian se trouve à 200m de cette place. Faut-il s’arrêter à l’arrêt San Marco ou San Zaccaria?

• existe t’il des visites guidées de la Basilique St Marc que l’on peut réserver par avance sur Internet (intérêt, prix et durée)?

• que pensez-vous de la visite “itinéraires secrets” pour le palais des Doges? Est-ce que çà vaut le coût et le coup???

• j’ai vu des excursions de 4 heures avec Alilaguna pour visiter Murano, Burano, Torcello au prix de 20 EUR. Me conseillez-vous cette excursion?

• y at’il des supérettes au centre de Venise: San Marco - Rialto?

• que faut-il tester comme cuisine locale? Avez-vous des adresses de resto près de notre hôtel?

• Est-ce que le duty free de l’aéroport Marco Polo peut-être intéressant pou ramener des produits typiques?

Merci par avance pour vos réponse

trop rapide à mon avis - ou vous mettez un min imum de 6 heures (faisable en vaporetto avec un pass journée, surtout en commencant par ÄTorcello) ou vous laissez tomber - regardez les images dans un guide ou ici : TOP 50 des meilleures photos de voyage Venise.
Mazzorbo est reliée par un pont avec Burano, donc on peut faire un saut rapide pour une ile pratiquement sans touristes.

Sujets suggérés

Services voyage