Séjour au Canada-Québec environ six mois

Forum Canada

Bonjour tout le monde

Je souhaite partir de juin à novembre 2016 pour visiter une grande partie du Canada et dü Québec

Je souhaiterais avoir un maximum d’informations s’il vous plaît
Pour le budget pour les lieux à visiter pour les idées j

Est-ce que ce délai sera suffisant ?

'ai consulté beaucoup de sites et de forum ,conseille beaucoup de travailler et de voyager en même temps que c’est plus évident est rentable

Le but c’est de voyager de sa musée de visiter de découvrir de rencontrer des gens partager échanger

Ne pas oublier que je suis une femme de 31ans et que je voyage seul en espérant fêter mon anniversaire sur place 32☺️

Je vous remercie dès maintenant pour les renseignements que vous pouvez me donner

Le séjour d’un visa touristique de 6 mois n’est pas une chose sur laquelle on peut compter à 100%. En arrivant ici, les agents de l’immigration vous poseront surement beaucoup de questions sur vos moyens fnanciers pour rester ici 6 mois sans travailler. Vous devrez leur prouver que vous avez asser d’argent pour vous loger, nourrir, transporter, etc pour cette période, à défaut de quoi, ils vous donneront un “visitor record” qui vous autorise une certaine période de temps QU’ILS décideront pour vous! (cela pourrait ètre 2-3 mois selon vos finances)

Pour établir un budget, il faut connaitre vos attentes en fonction du logement, activités, endroit ou vous voulez aller.
Il faut savoir qu’ici, il y a des taxes à rajouter sur presque tout et ces taxes varient d’une province à l’autre.

Je vous suggère de faire un itinéraire et identifier les cout du logement, des transports entre les villes, mais aussi dans les villes, etc (tout est disponible sjur internet de nos jours…)
Faites vos calcul de nourriture comme si vous etiez en vacances dans votre propre pays et ajouter un 15-20% de plus…

J’ai oublié de vous dire que de travailler sans permis ici… ce n’est pas possible, à part quelques courts séjours autorisés dans le woofing… mais cela ne doit pas etre de tres longues périodes à la fois sinon vous etes considéré comme remplacer un travailleur local… et c’est interdit.

Sujets suggérés

Services voyage