Sejour balnéaire - Barcelone, Lloret del Mar ou autre??

Forum Barcelone, Catalogne

BonjourNous pensons partir une semaine du côté de Barcelone en Août avec un enfant de 3 ans. On recherche avant tout un club ou hotel avec accès direct à a plage (de référence avec transats et parasol)
Quelle destination choisir: Barcelone, lloret del mar ou autre?
Quel club/hotel?

Merci d avance pour vos conseils

Bonjour,

Je vous déconseille totalement Lloret de Mar avec un enfant de 3 ans !!!
J’ai passé deux semaines avec mes deux plus grands enfants qui avaient à l’époque 2 et 10 ans et nous n’avons pas passé de super vacances.
En cause:Loret de Mar est une ville de fêtards.C’est l’Ibiza de la costa brava et c’est rempli de jeunes qui ne pensent qu’à faire la fête.Du coup si vous voulez vous balader le soir dans la ville, il faut passer devant les bars avec les gogo-danseuses sur des tonneaux,des écrans vidéos devant chaque discothèque (qui sont plus que nombreuses) et il faut surtout zigzaguer entre ces fameux jeunes qui ont déjà bien bu…
Et la plage pour la journée est BONDEE.C’est vraiment du serviette contre serviette, je n’avais jamais vu cela, même sur la côte d’azur.
Nous avions finalement trouvé une plage un peu plus loin plus “calme”, mais il n’y avait ni transat ni parasol.
J’ai souvent entendu parler d’un hôtel en bien, c’est le club hotel Giverola à Tossa de Mar.Apparemment Il y a deux transats et un parasol attitré par logement dès le départ, donc pas de souci de place quand on se rend à la plage.
Le site est magnifique mais par contre il y a de la marche pour aller de certains logements à la plage,mais je pense qu’avec une poussette c’est faisable et il y a un funiculaire qui relie le haut du club à la plage pour éviter la marche.
Par contre, il y a un ventilateur dans la chambre mais pas de clim…
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage