Séjour multiples activités Canada

Forum Québec

Bonjour à tous,

Je suis en train d’organiser une semaine en février multi-activités au Canada mais je me perds !!! Alors nous sommes 5 (3 enfants 17, 15 et 9)… Nous souhaitons faire motoneige, chien de traîneaux…
Nous cherchons un hébergement typique avec piscine ou jaccuzzi si possible… Si certains d’entre vous ont fait ce voyage et ont des bons plans, je suis preneuse !

Merci à tous

Allez voir l’hotel Sacacomie www.sacacomie.com
http://www.sacacomie.com/hotel-sacacomie-quebec-activits-individuelles-hiver-fr.html

Bonjour ,
Vous avez aussi …juste au dessus de Québec le Parc de la Jacques
Cartier …avec la station Duchesnay qui propose hébergement et moultes açtivites , moto neige, raquette, chien de traîneau, pêche blanche, sauna etc …
Et le gite du Maudit Français dont parle souvent Lucie …mais je ne sais plus où ils sont basés .
mamilou

si vous y êtes la première quinzaine de Fevrier…vous avez le Carnaval de Québec …qui est grandiose avec plein d’activités pour vos enfants …c’est vraiment genial :-))))
mamilou

Merci pour vos précieuses réponses ! Je vais regarder tout ça et suis preneuse de toutes vos expériences !!!
Bonne soirée

Une autre option, c’est de loger dans une pourvoirie. Il y en a pas mal au Québec, et je suis sûre que certaines doivent avoir le jaccuzzi :wink:
En plus, en général ils proposent des activités et prêtent le matériel.
L’hiver au Québec, est une super expérience, encore plus en famille ! Si cela vous intéresse, nous avons écrit un article récemment sur notre blog sur les activités hivernales au Québec , où nous racontons l’expérience d’une semaine de vacances en famille.
Bon voyage à vous !

Super je vais allez voir le blog !!! Et je reviens vers vous si j’ai des questions !
Bonne journée

Bonjour Virginie, je confirme ce que dit Mamilou concernant le gite du maudit français ça fait deux séjours d’hiver que l’ont y vas ( 2011 et 2013)mon mari aime la moto neige et moi le chien de traineau et ont aime voir la ville de Quebec l’hiver
et je pense que cela pourrait correspondre a votre attente, c’est très familial ils ont un jacuzzi en plein air et proposent plein de belles activités
Il y a plein d’organisations de séjour d’hiver au Quebec il suffit de trouver celle qui vous conviendra le mieux, mais attention quand cela commence a etre trop gros ça deviens vite l’usine expérience vécu lors de notre premier séjour avec le CE de mon mari en 2009 ou tout était planifié beau temps mauvais temps et souvent il y a des frais cachés ou alors les activités sont des initiations puis si cela vous plais vous remettez la main au porte monnaie, donc bien lire ( entre les lignes aussi ) les programmes proposé et ne pas hésitez a demander des renseignements
Sinon vous allez vous régaler l’hiver est super beau au Quebec on vas peut etre y retourner en mars, l’hiver prochain, si mon mari a ses congés, mais la c’est pas gagné

Bonnes vacances a vous

Lucie

Sujets suggérés

Services voyage