Bonjour,Ce sera ma 3e
fois à New York mais je n’ai toujours pas trouvé un hôtel calme, bon rapport
qualité prix et dans Manhattan …Les appréciations
évoluant rapidement, je demande conseils à ceux revenant de là bas et ayant
trouvé de quoi se loger Je ne cherche
pas le grand luxe, juste une chambre calme et propre et dans ManhattanMerci
Nous sommes actuellement à New York, au Gershwin hôtel, sur la 27e rue. L’hôtel est tout à fait correct, les chambres hyper propres et calmes comme dans une rue perpendiculaire à la 5e avenue, c’est à dire qu’on entend un peu le bruit de la circulation qui passe un peu plus loin. La nuit, c’est vraiment tranquille. L’avantage de cet hôtel c’est qu’il est vraiment très bien situé et d’un bon rapport qualité prix.
Merci !
-
Le Thirty Thirty, demandez un étage élevé et sur la rue (pour ne pas subir les souffleries côté cour). Vous aurez le confort, le calme, la propreté et l’amabilité du personnel, + un bon rapport qualité prix. Et une vue sur l’Empire en prime.
Fait deux fois à 5 ans d’intervalle, toujours bon. -
Plus cher mais marquant, le W hotel Times square. Chambre calme, super confortable et design. Prenez un étage élevé (il y en a 57 !) et vous surplomberez Broadway en toute tranquillité !
Salut,
moi j’y vais pour la première fois du fin mai pour une semaine. J’ai pris une chambre au Ramada Inn qui avait de bons commentaires et pas trop cher. Il est pas dans manhattan mais à Jersey city. J’ai cherché dans Manhattan aussi au début mais rien trouvé de correct à moins de 700 euros pour 7 jours. Cet hôtel a quand même l’air d’être pas trop loin du centre, près de la station Journal Square du path train, c’est à 3 station de Manhattan
Ce choix vous revient mais sachez que vous aurez des frais de transport supplémentaires puisque la metrocard 7 jours ne fonctionne pas pour le Path, et qu’il y a moins de path que de métros.
Quand on veut sortir de Manhattan, il faut rester sur le réseau de la MTA et viser Queens ou Brooklyn.
@sourisgrise
Merci pour l’info.
oui et bien J’avais en premier vu le Bowery house à manhattan pour 450 euros, mais les chambres n’ont l’air d’être que des boxs sans plafond… Pour sept jour je voulai quand meme quelque chose de “confortable” donc j’ai vu l’hotel Fairfield marriot inn dans le queens mais à 1 km de marche de la station de métro la plus proche. Et il n’y avait rien à brooklynA 650 euros la semaine ya pas enormement de choix faut bien choisir quelque chose, quitte à payer 10/jours de transport en plus
je n’avais pas regardé le prix des transports, du coup double le tarif, avec un abonnement metro 7 jours à 27$ et 20 trajets path train à 27$ aussi. Soit environ 41 euros au lieu de 20.
C’est un peu plus cher. Mais bon c pas grave, il faudra faire avec je peux pas annuler ça me couterai le prix du séjour (╹◡╹)
Sinon j’avais une autre question: lors de la réservation il y a marqué dans le mail de confirmation: “Non compris : Taxes (14%)”, est ce que ça veut dire que le tarif est en réalité 14% plus cher ?
Merci
euh 20 trajets 34$ et non 27
Merci pour vos infos
Cela veut dire que vous la devrez en plus à l’hôtel, une fois sur place.
Bonjour,Nous revenons de New York et nous avons logé au Hilton Garden Inn à Chelsea sur la 28e rue. Hôtel très calme, dans la rue des fleuristes. chambre suffisamment grande, grande salle de bain, lits confortables. Micro onde et frigo qui peut être pratique. Wi fi gratuit ce qui est pratique. Accueil sympathique.
Métro ligne 1 à 2 pas de l’hôtel qui vous emmène à Times Square en 2 stations et là beaucoup de lignes de métro.
Nous n’avons aucun regrets.
L’année dernière j’étais logée à l’hôtel Saint James proche de Times Square. L’emplacement est idéal à quelques pas d’une station de métro. L’hotel en lui même est propre et plutôt calme si on demande une chambre donnant sur la cour. Et niveau tarif c’était très intéressant. Moins de 1000$ la semaine toutes taxes comprises.
J’ai détaillé mon séjour et mes visites à NYC sur ce lien, si cela peut vous servir.
Après un séjour de 12 nuits, je suis finalement obligée de modifier mon avis sur The Gershwin hotel.
L’hôtel est bien situé, le personnel sympathique et le ménage bien fait.
Malheureusement, les installations sont vieilles et l’hôtel est, de ce fait, très bruyant. Pas de double vitrage alors que New York est une ville TRÈS sonore à toute heure du jour et de la nuit. On entend comme si on était dans la rue !
Les portes des chambres ne protègent pas non plus du bruit dans l’hôtel. Selon la chambre que vous occupez, vous pouvez entendre beaucoup de passage devant votre porte et surtout, dans tous les cas, le claquement des portes très lourdes de vos voisins qui rentrent ou qui sortent.
Le chauffage central est extrêmement bruyant, en pleine nuit et au petit matin, et nous a réveillés à plusieurs reprises, même avec des bouchons d’oreilles ! Je n’ose imaginer le bruit du climatiseur quand je vois le modèle installé dans la chambre…
Nous n’avons pas eu d’eau chaude deux fois lors de notre séjour de 12 jours. Une des coupures a duré plus de 14 heures (soirée et nuit et matinée). Nous avons dû renoncer à notre douche (il faisait trop froid !) pour pouvoir faire notre visite prévue le lendemain matin. Vraiment très désagréable.
La connexion internet fonctionne très mal : nous n’avons pas pu du tout bénéficier du wifi pendant un long weekend de 5 jours, quand il y a eu davantage de clients dans l’hôtel.
Le mobilier et les peintures sont vraiment à rénover. L’ambiance des chambres est limite cafardeuse…
New York mérite tellement mieux !
Bonjour,
Je reviens il y a à peine 1 semaine de New York nous avions posé nos valises au Comfort Inn Times square 343 W 44th street. Si tu recherches comme nous un hôtel juste pour dormir cet hôtel est à choisir, il est très simple mais super bien situé, à 1 rue de Times square, proche d’une entrée de métro et proche de la gare de bus port authority. Literie au top, petit déjeuner compris. Demander une chambre à étage. Nous étions chambre 702, 7ème étage. Aucun bruit de la rue ni des voisins.
Je recommande vivement cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix.
Bon voyage,
Bonjour caillelf,J’ai aussi vu cet hôtel pour notre séjour en août. Mes critères étant le prix, la propreté et l’espace ( mes 2 enfants ont 24 et 22 ans !!! Donc trois adultes et trois valises dans la chambre.)
Chambre en étage supérieur ou chambre normale suffisante ?
J’ai vu que le trajet en train jusqu’à l’hôtel était plutôt facile ?
Merci