les lieux de sortie en soiree avec un ado étant limité, j’aurai voulu savoir si certains avaient teste Senior Frog.
Est-ce plutôt destiné à des groupes de jeunes ? Où cela peut il être sympa pour une maman solo (43 ans mais pas trop croulante) et son ado de presque 14 ans ?
merci de votre aide
sourisgrise2
Quand partez-vous ?
De cette date pourrait dépendre mon témoignage.
Sinon, comme c’est un restaurant très festif, à distance, je ne vois pas ce qui pourrait s’opposer à la présence de votre fils.
sachounia3
Quelle réactivité ! Merci beaucoup
nous partons à la mi aout pour une douzaine de jours
sourisgrise4
C’est vague : mi-août!
Je serai à NY aussi mi août et j’irai diner chez Senor Frog, mais si vous rentrez avant que je n’aie eu le temps d’en témoigner, mon expérience qui devrait être rapportée en direct, si tout va bien, ne vous servira à rien.
sachounia5
Désolée .!? L’arrivee est prévu le 15 aout et le départ le 27.
J’ai prévu une croisière de nuit le 26. Mais si les journées sont bien remplies, je cherche des soirées un peu sympa. J’ai aussi prévu une sortie cinéma. Il me semble que la nouvelle version de ghost busters sort à ce moment là. Mon fils adore le film originel et à l’habitude des films en VO
si vous avez des nouvelles de senior frog , meme au dernier moment (l’hotel a la wifi), je serais preneuse.
Et encore merci de votre aide si utile a tous.
sourisgrise6
Je dinerai chez Senor Frog le 23.
J’en rendrai compte, en principe, le soir même.
Toutefois, si je ne le fais pas sur le forum dans le cadre de l’espace qui devrait m’être réservé, je vous enverrai un MP sur ce même site.
Avez-vous déposé votre planning ?
En fonction de celui-ci, peut-être puis-je vous faire des suggestions.
Sans garantie, bien sûr.
sachounia7
pas encore. Mais je le ferai la semaine prochaine.
Ce sera notre 3eme voyage à New York mais mon fils a très envie de refaire un grand nombre de grands classiques. Il dit qu’il n’aura pas les mêmes impressions.
Ce voyage est aussi un cadeau pour sa réussite brillante au brevet Alors certaines des visites seront très ado …
sourisgrise8
Y venant pour la troisième fois, vous serez un peu chez vous!
Bravo au fiston même si je pense que le brevet est plus donné que mérité.
Au moins, il aura fait le baptême du passage d’un examen.
Quand vous déposerez votre projet, je le lirai.
sachounia9
Merci . Je suis preneuse de conseil. je connais mieux la Russie que NY
pour son brevet, c est un peu particulier : un an d’avance, au CNED (nous ne vivons pas en France), en candidat libre (donc pas de contrôle continu) et mention très bien. D’ou ma fierté. Et je suis un peu mère juive, j’avoue
sourisgrise10
A la limite, en suivant des cours par le CNED, il a peut-être été mieux formé qu’un collégien dans un établissement lambda.
C’est tellement catastrophique en France qu’en parler me fait sortir de mes gonds.
Mais c’est un autre débat bien loin de NY.
Je vous conseillerai quand j’aurai pu évaluer votre projet.
Avec un ado, ne manquez pas Bushwick, pour un retour si vous connaissez déjà, et complétez avec Welling Court et Socrates Sculpture park dans Queens.
Allez avec lui aussi à Flushing Meadows Corona Park et proposez-lui de découvrir le Panorama du Queens Museum qui se trouve sur place.
N’oubliez pas que c’est à côté de ce musée que se situe le décor naturel de certaines scènes de Men In Black.
C’est le site de l’exposition universelle.