Sento avec tatouages à Kyoto

Forum Japon

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d’un sento sur Kyoto qui accepterait les personnes avec des tatouages. Nous sommes 3 dont 2 avec des tatouages plutôt compliqué à dissimuler.

J’ai demandé à notre loueuse air bnb qui m’a dit qu’ils étaient plutôt stricts sur Kyoto… Alors je tente ma chance ici s’il y a des personnes tatouées qui ont pu accéder à un sento sans soucis je prends les adresses

Merci à tous :slight_smile:

Jessica

Globalement, à moins de trouver un ryokan dans lequel tu pourras profiter de bains privatifs, il faut un peu faire une croix dessus, surtout si ce sont de gros tatouages. Que ce soit à Kyoto ou partout ailleurs au Japon d’ailleurs.

Après, on peut passer un formidable séjour au Japon sans ça…

Bonjour

J’en ai trouvé un qui, selon les internautes, accepte les tatouages. Il s’agit du funaoka on sen, si l’info peut servir à d’autres :slight_smile:

Il nous reste plus qu’à vérifier une dois là bas !!

C’est bien un sentô que tu cherches et pas un onsen c’est ça ?
J’ai une copine française qui est ambassadrice des sentô au Japon. J’ai vu passer un tweet tout à l’heure qui disait que selon la loi les sentô n’avaient pas le droit de refuser l’entrée aux personnes tatouées. Je lui ai demandé confirmation, je te dirais.

Je cherche tout en fait, sentô ou onsen on aimerait tout essayer !
Oui je veux bien sa réponse !
Merci beaucoup ^^

Bonjour, Bene_fukuoka,
Du nouveau de ta copine ? Ca m’arrangerait :slight_smile:

Bonjour,
J’arrive peut être un peu tard mais ça pourra peit être servir à d’autres personnes…
Nous avons fait 2 sentos durant notre séjour :

• à Tokyo le sento Jakotsuyu, j’étais la seule européenne, j’ai vraiment l’impression d’avoir pu observer un bout de vie typiquement japonaise, c’est peut être l’expérience la plus authentique qu’on ai pu faire
  • à Kyoto le Sento Funaoka, peut être un peu plus touristique (même si quand j’y suis allée il n’y avait qu’une seule autre européenne), il y a une grande variété de bains, j’ai particulièrement apprécié les bains en extérieurs (un chaud et un froid) !!
    J’espère que ça pourra servir à quelqu’un !!

Jessica

Sujets suggérés

Services voyage