Serifos, Syros, Sifnos, Kea, ou Kythnos

Forum Grèce

Le problème est qu’en voulant aller à Naxos vous voulez faire une transversale entre les Cyclades Occidentales et Centrales.
Donc, SifnosNaxos ça va être avec Seajets via Paros et Mykonos à presque 100€ par personne…
Ca m’étonnerait que ça vous plaise.
Et Sifnos → Kea en direct c’est pas possible.

Pour trouver une autre destination allez voir les départs de Sifnos dans les prochains jours sur gtp.gr ici (changez la date)

Notez que tout ce qui est “Ij” en colonne COMPANY est du Seajets, donc pas donné.

Cela dit, à votre place j’irais sans hésiter à Kimolos, vous avez des liaisons pas chères et directes sauf les jeudis et samedis.
Ou éventuellement sur Syros mais c’est plus long et les ferries sont moins fréquents.

Encore mieux:

1/ Rester à Sifnos deux jours de plus en trouvant un autre endroit dans l’île.
2/ Rentrer sur AthènesAthènes et ce que vous pourriez (peut-être) y faire

Bonjour
Nous sommes actuellement à Sifnos, qui nous semble très jolie et variée, après Serifos et Kythnos.
N’hésitez pas à nous contacter pour des tuyaux.

On veut bien des avis entre Paros et Syros (Paros déjà visitée en 1990, avec les autres Cyclades de l’est ainsi que Milos visitée en 2002) , pour notre dernière escale avant Athènes.

Kali taxidi

Christine et Pascal

(4 j a K, 2 a Serifos, et au moins 4 ici. A voir…)

Merci. Je vais réfléchir à Kimolos mais j’hésite vraiment a revenir sur Paros que j’avais trouvé très jolie en 1990. Pour 2 jours seulement, petite "piqure de rappel ".

On loue un scooter aujourd’hui donc on pense rester à Kamares (Kirikos rooms, très bien, proprio très sympa, 45 euros la nuit vue sur mer). Donc on ne changera pas de lieu de nuit.

Merci encore pour tous vos conseils

Christine

Sujets suggérés

Services voyage