Service bagages Tokyo / Hôtel

Forum Japon

Bonjour,

Je vous explique ma demande :slightly_smiling_face:
Nous allons séjourner 3 nuits dans un hôtel a Shinjuku (Tokyo) avant de partir 4 jours à Kyoto et de revenir ensuite à Tokyo mais dans un autre hôtel à l’est cette fois-ci (Ueno).

Savez-vous s’il existe un service qui consisterait dans un premier temps à garder nos valises pendant notre séjour à Kyoto (notre première hôtel par exemple ?) et qui les livrerait ensuite à notre second hôtel quelques heures avant notre arrivée (donc 3 jours après) ? Ce serait très pratique et nous éviterais de prendre plusieurs bagages non utiles à Kyoto.

Y a t-il un lien pratique ? Une appli ?

Merci beaucoup pour votre retour.

Le takkyubin permet de choisir la date de livraison de ses bagages, même quelques jours plus tard. Je ne connais pas la limite, mais 4 jours plus tard, ça ne devrait pas poser de problème.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je vous confirme qu’au Japon tous les hôtels proposent ce service de livraison des bagages. Nous l’avons utilisé 2 fois entre Tokyo et Kyoto. Le personnel pourra sans problème remplir le bon de livraison. Il faut juste donner le nom et l’adresse du prochain hôtel ainsi que les dates. Le prix varie suivant la taille et le poids de la valise mais compter pour une valise moyenne entre Tokyo et Kyoto 12-15 euros. Hyper pratique!

Sujets suggérés

Services voyage