J’ai la chance de pouvoir m’offrir un voyage fin août-début septembre
Je trouve que les offres pour punta cana dans les gros hôtels au bord de plage sont vraiment top ! cocotiers sable blanc mer turquoise bars ambiance … Ces hôtels m’ont vraiment fait rêver! Surtout qu il y a tout sur place au même endroit.
Apparemment je ne risque pas de m’ennuyer … Pouvez vous me confirmer que les personnes la bas sont accueillants, sociables et que je ne risque pas d’être seule tous les jours ?
Seulement, en tant que jeune femme de 21 ans, certains me disent que c’est dangereux pour moi, et d’autres que je crains rien du tout. Qu’en pensez vous ?
Si vous avez des petits conseils, des endroits, des visites etc …
Merci d’avance
Marie
Anonyme2
bonsoir,
Quel est ton programme finalement car moi aussi je pars seule fin août …mais sur Bayahibé !
bonne soirée
gilloraymondo3
Bonjour,
Je séjournerai aussi en République Dominicaine en septembre (je me rends dans ce pays 4 fois par an, plusieurs semaines à chaque fois) mais ni à Bayahibé, et ni à Punta Cana…
Vous resterez seul(e)s seulement si vous le voulez !
Participez aux activités organisées par l’équipe d’animation de votre hôtel et vous ferez des connaissances.
Par contre, ne sortez pas de votre hôtel seule le soir. Vous vous feriez prendre pour ce que vous n"êtes pas. Et les dominicains ont la drague plutôt très très lourdingue, ce qui va de pair avec un machisme d’un niveau difficilement imaginable pour nous, européens.
Cordialement
Anonyme4
Bonjour !
Êtes-vous allée seule à punta Cana?
Jy suis déjà allée avec ma famille mais j’aimerais bien y retourner seule…seulement le fait d’être seule m’inquiète beaucoup!
Merci pour votre réponse
Céline
bretonneenvoyage5
Bonjour,
Vous pouvez y aller seule et sans crainte!
il faut juste éviter de sortir le soir seule de l’hôtel, dans la journée aucun soucis.
J’y vais toujours seule et franchement jamais eu de probléme que ce soit à Punta Cana, Bayahibe ou bien le nord de la RD.
Bon voyage!
deaware6
Bonjour pour y avoir vécu vous ne risquez rien éviter les bars chaud prostitution et drogues bonnes vacances
r