Shuttle JFK - Soho

Forum New York

Bonjour,
Transfert JFK-SOHO / 2 adultes 2 enfants

Goairlink nous propose 45dollars contre 86dollars pr supershuttle.

Qqu’un a essayé un des deux shuttles? Besoin de vos retours d’expérience pour confirmer

Ou connaissez vous d’autres shuttles à bon rapport qualité prix?

Merci

Simplifiez-vous la vie et renoncez au shuttle.
A quatre, ce n’est pas la formule idéale.
Elle finit par revenir plus cher que le taxi.
Le taxi vous prendra en charge plus vite que le shuttle et surtout vous déposera directement à votre hébergement sans vous imposer les détours occasionnés par les autres prises en charge aux terminaux d’aéroports ou par les déposes des autres passagers.
Il vous en coûtera, au maximum, péages et pourboire compris 70 $.

Bonjour,
j’ai une petit question pa rrapport au schuttle / transport en commun : j’arriverai à NYC le 20 août à JFK vers 16h et mon hôtel est à Bowery / Chinatown. Est ce plus intéressant de prendre les transports en commun ou prendre un taxi à cette heure ? (je crains des bouchons)

Merci d’avance pour votre aide et vos précieux conseils !

Bowery, c’est direct en métro depuis JFK une fois l’air train pris en direction de Jamaïca.
Le plus économique, le plus sûr et le plus rapide sera de prendre le métro.

Merci bcp ! J’espère juste que le métro est pratique en valise :slight_smile:

Ok, merci souris grise

Le trajet metro JFK /SPRING STREET a l’air direct
. A part les valises et les bouts de chou à trainer, ce peut être une option, non?

Après un long vol et les temps nécessaires en plus à sa réalisation, se rajoutant le décalage horaire, avec des petits enfants, je ne vous recommande pas le métro pour une première arrivée, même si c’est direct.
Vous pourrez toujours le faire au retour.

Avec des bagages, ce n’est jamais pratique surtout avec les escaliers mais c’est ce qui évite les embouteillages.
Vous prendrez votre métro au terminus.
Vous aurez donc toutes les chances de voyager assis.

Sujets suggérés

Services voyage