Sichuan,10 jours (octobre)

Forum Chine

Bonjour a tous,

Nous (2 personnes) partons 10 jours au Sichuan en octobre (la semaine prochaine…) Pouvez me dire quelles sont les choses incontournables a visiter?

Nous pensions aller au parcs naturels de Jiuzhaigou et Huanglong.Combien de jours cela prend ?
J’avais egalement pense a un trekking dans l’ouest pres des frontieres avec le Tibet, et/ou la montagne sacrée bouddhique d’Emeishan, le mont taoïste Qingcheng… Ayant deja fait toute l’asie du sud est, nous ne sommes pas trop interesses par la visite de temples/buddha…je pense que cela fait bien trop en 10 jours, des conseils?
Est-il facile de trouver des hebergements dans tous les sites?et s’il est necessaire d’avoir un guide ?
Est-ce que quelqu’un aurait d’ailleurs le contact d’un guide francais/anglais, et si possible pas trop cher ?

Merci beaucoup pour vos reponses.

Melissa

Bonjour, nous rentrons du Sichuan, les sites comme Jiuzhaigou et huanglong sont incontournable et dans cet ordre là. Tu n’as as besoin de guide dans les parcs juste à ouvrir les yeux c’est magnifique. Le parc de huanglong est un parc de haute montagne son altitude est comprise de 3200 M à 3550 m d’altitude.
Ensuite nous avons fait Leshan et Emeishan, la descente du mont Emei st d’environ 20 km de marche, soit environ un millon de marche d’escalier de toutes les tailles.
Si tu as besoin d’autre renseignement je te laisse mon skype gad111 plus simple de te dire les choses par oral. Sinon je rentre le 7 octobre sur paris si il n’est pas trop tard pour toi
AU plaisir GAD

Sujets suggérés

Services voyage