Bonjour à toutes et tous, je prévois de m’installer à Cacao ou les abords immédiats, je voudrais savoir si au 1 janvier 2020 il y a une navette quotidienne pour Cayenne, et si il y a un chinois pour faire quelques courses, je précise que je suis en métropole, et organise mon départ pour cet été, que j’ai une petite expérience de la Guyane, mais une énorme envie d’y vivre, la métropole trop compliqué, Cacao me paraît adapter à ma phizolophie de vie, si vous connaissait une chambre d’hôte ou un studio à louer pour commander, dans le bourg, merci de me donner les coordonnées, à bientôt
Bonjour ,
Pour quelles raison souhaiterais tu t’instaler sur Cacao ?
Effectivement il y à un chinois , mais pas de navette pour cayenne , les gites c’est en moyenne 90€ jour quand au logement c’est compliqué sans y être avec les hmong
le plus proche de Cacao est la piste de la pointe Maripa à la conté, tu peux éventuellement y trouver un carbet abandonné à retaper
Bonjour, Cacao ou Roura et les alentours, actuellement quelques pistes mais encore rien de concret, je recherche pour commencer un pied à terre pour pouvoir chercher sereinement sur place, j’arrive le 1 juin,
Merci pour ta réponse, oui effectivement, heureusement j’aurai une voiture pour bouger
Bonjour moi je connais un endroit à la pointe maripa, j’y est vécu…
C’est une location chez l’habitant, un studio avec terrasse, tout meublé, loyer eau et EDF compris, y a plus à poser ces valises, en pleines nature, le proprio y vie, très sympa, a prévoir une voiture…
Si ça vous intéresse je peut vous donner ces coordonnées en privé ?
Cdl.