S'installer au Canada

Forum Canada

Bonjour tous le monde

Je souhaiterais avoir des renseignements sur le canada pouvez me donner des liens car je pense de plus en plus souvent au canada et à mis installer.

Si vous voulez savoir le pourquoi du comment y a aucun souci.

Merci à vous

Vincent.

Allez voir du coté du site www.immigrer.com et prenez BEAUCOUP de rensiegnements sur la vraie vie ici, car c’est tres différent de chez vous. Les démarches sont très longues et couteuses avant de mettre le pied ici. Allez lire les témoignages des gens qui ont fait le voyage vers le Canada… et ceux qui retournent en France car la vie n’est pas aussi facile d’daptation pour des européens. (Nous sommes américain meme si nous parlons une langue semblable!)

Le Canada est grand et les régions ont toutes leurs spécificités. En passant, la connaissance de l’anglais parlé couramment est presque requise partout pour un emploi. (des rares exceptions existent dans de petites localités au Quebec.)

Ok supert merci pour le lien sur l’immigration je vais regarder prendre mon temp à lire avec attention.

J’ai le temp pour le moment ,pour les finances elle devrais suivre en fonction de ma situation actuelle.

Avant de regarder pour mon travail je vais déjà bien me renseigner sur votre pays le Canada j’ai 28 ans et je suis assez débrouillard et intelligent pour ne pas m’engager dans une aventure sans me renseigner correctement. Car quitter ma vie actuelle pour partir à l’aventure dans un pays que je connais et surtout ne connaissent personne sur place . D’ailleurs si je pouvais avoir une discussion en privé part émail avec des personnes sur le forum pour en savoir plus sur votre façon de vivre etc… je serais ravie.

Merci à vous tous

Vincent

Honnetement, un forum est une excellente facon d,avoir plusieurs échos. Sur celui de immigrer.com, vous aurez réponses à vos questions précises par des gens qui habitent d’un bout à l’autre du pays (canadiens et ex-européens) et qui vous donneront plusieurs points de vue.

Sujets suggérés

Services voyage