Site d'hébergements Barcelonapoint.com

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour. nous prévoyons d’aller à barcelone du 20 au 23 février, j’ai préréservé un appart pour 3 sur le site booking.com.

en pianotant sur internet, j’ai découvert le site barcelonapoint.com, et j’ai découvert un appart moins cher et qui a l’air sympa.

quelqu’un a-t-il déjà réservé en passant par ce site, et quelles ont été vos impressions ???

merci d’avance. SONIA

PS je suis preneuse de toutes adresses sympas et pas trop chères de restos et bars à tapas

est-ce que le pass - 10 vaut le coup pour 4 jours, est-ce qu’il sera amorti, à votre avis ???

mefie toi a ce qu’il n’y ait pas d’arnaque ou de conditions cachés lors de la reservation mais sinn en general tu ne cours pas de risque

concernant les sites à visiter vaux mieux decouvrir sur place :slight_smile:

bon voyage

Bonjour je viens de tomber sur ton post, et comme moi aussi je souhaite aller à Barcelone cet été et je compte passer par ce site aussi que j’ai découvert au hasard je voulais savoir si ça a marché pour toi? et est-ce qu’au final le site était fiable?..Merci d’avance de ta réponse :wink:

bonjour. oui, nous avons réservé par barcelapoint.com. c’était un bel appartement, grand avec 2 chambres, très propre et bien au calme à 2 minutes de la gare barcelona sants. nous avons pas mal marché durant ces 4 jours. c’était un séjour bien sympa. barcelone est une ville très intéressante.
le proprio de l’appart est venu nous donner les clés et faire l’inventaire, et le jour du départ, il est revenu : très sympa.
nous lui avons donné une caution en espèces, qu’il nous a rendu le jour du départ.
c’est vraiment un site que je recommande
cordialement SONIA

Sujets suggérés

Services voyage