Bonjour,
Que pensez-vous du site « navajotours.com » de Antelope Canyon Navajo Tours
Est-il fiable pour une réservation par internet de la visite de Upper Antelop Canyon ?
Merci à vous
MWF
Bonjour,
Que pensez-vous du site « navajotours.com » de Antelope Canyon Navajo Tours
Est-il fiable pour une réservation par internet de la visite de Upper Antelop Canyon ?
Merci à vous
MWF
Bonjour,
J’ai reservé sur ce site il y a quelques semaines et ils ne demandent ni prépaiement ni coordonnées bancaires; donc peu de risques!
Par contre, il me semble avoir lu sur ce site (un message de boncampeur je crois) qu’il fallait confirmer la veille par mail ou par téléphone… Mais je n’ai pas vu une telle mention sur mon mail de confirmation; juste ceci :“PLEASE arrive 60 minutes before your scheduled departure. If you have not checked in 30 minutes prior to your scheduled tour, your reservation will be canceled”.
Donc soit ils ont changé leur process, soit je n’ai pas tout compris à mon mail
Je crois que je les appellerai quand même pour être sûre
Bonjour
Merci pour l’info
Je viens de réserver et j’ai eu les même infos que vous dans le courriel de confirmation
Je pense qu’il faut effectivement bien arriver 1h avant pour prendre les places
Have a good trip
Bonjour à vous,
En fait, quand je parlais qu’il fallait confirmer la veille, c’était sur le site de ken’s Tour qui lui s’occupe des tours de Lower Antelope Canyon.
Pour l’Upper, je ne suis pas passé par une résa internet, c’était en 2010 et je m’étais juste pointé à la guérite le matin pour avoir un tour vers 13h.
Oups, désolée, j’ai confondu.
Merci pour la précision. Bonne soirée