Quelqu’un parmi vous sait-il pourquoi sur le site rzd on ne peut faire actuellement (août 2015) aucune réservation de billet de train pour le mois d’octobre 2015?
Y a-t-il une solution pour prendre en ligne depuis la France le billet Irkustsk/Oulan-Bator? J’ai regardé sur Tutu.ru, on ne pas prendre de billets internationaux sur ce site et apparemment sur rzd non plus (ou alors je n’ai pas bien compris)
Merci pour vos réponses
Mariedeloti
citipati2
Bonjour,
Les billets ne sont pas disponibles au-dela de 45 jours avant la date effective du voyage.
De fait, aujourd’hui, les billets sont disponibles jusqu’au 10 octobre.
Il faudra attendre un peu pour le reste du mois.
marie_de_loti3
Merci Citipati pour votre réponse. effectivement j’ai bien enregistré que les résa n’étaient disponibles que 45 jours à l’avance néanmoins actuellement on ne peut pas réserver même pour le 1er octobre.
Pour ma part il me faut un billet pour le 7/10/15, et rien n’est possible. D’où mon appel à vos connaissances et informations
Si quelqu’un a une info …d’avance je le remercie
mariedeloti
citipati4
Bonjour,
Pour le 7/10, je ne vois que le № 362Ы et seulement 4 places disponibles en Kupe.
Questions :
Quand vous dites que cela ne fonctionne pas, a quel niveau ?
Vous etes-vous cree un compte sur RZD ? (il est necessaire d’avoir un compte pour reserver)
Etrangement, je ne vois pas le prix du train (qui est normalement affiche).
marie_de_loti5
Oui j’ai créé un compte mais pour le moment je ne peux même pas aller jusqu’à la réservation.
Je voudrais juste un Saint-Petersbourg/Moscou. Quand je fais une recherche de train sur rzd il est indiqué qu’il n’y a pas de train direct trouvé et sur Tutu.ru pas de place disponible sur tous les trains et ce depuis le 1er octobre jusqu’au 7 minimum. En revanche tout est normal jusqu’au 30 septembre.
Peut-être va-t-il y avoir une mise à jour bientôt pour les horaires d’hiver???
Cela m’inquiète car je dois réserver mes billets sur le trajet du transsibérien étape par étape et j’avais prévu de le faire 45 jours avant pour chaque étape!
j’ai déjà 2 étapes de retard …
Merci pour votre aide, citipati
Mariedeloti
citipati6
Alors pour Saint-Pet - Moscou, je ne sais pas (apparemment tu peux seulement reserve le mois de septembre, il est donc possible que les billets ne soient pas encore ouverts et qu’il faille attendre debut-septembre pour cette liaison).
Sinon pour le transsib, perso, j’ai reserve tous mes trains pour un depart prevu mi-septembre, donc a priori pas de probleme.
Je te conseille de faire les resas pour le transsib en laissant de cote la liaison Moscou-Saint-Pet. Tu reessaieras debut-septembre. Et puis franchement, ce n’est pas les trains qui manquent donc ne t’inquiete pas.
Irkutsk-Ulan-Ude sur rzd.ru
nuit(s) (2) à Ulan-Ude, Ulan Ude travellers house, proche du gare et du depart du bus. le chef va reserver le bus
matin 07.00 bus pour Ulan Bator 10 heures. env 1000 rub (2013)
marie_de_loti8
Merci pour votre info
Je m’aperçois que voulant de façon logique commencer mes réservations de train par le premier tronçon que je compte parcourir, Saint-Petersbourg/Moscou, seul ce dernier n’est pas disponible à la réservation. Pour les suivants ça fonctionne maintenant.
Salutations
Mariedeloti