Situation officielle au jour le jour du Coronavirus à Cuba

Forum Cuba

Bonjour ! Vous n’avez peut être pas vu les noso. Bucos ? Ou bien vous connaissez d’autres périodes oú les Cubains portaient ces masques . Vous avez raison de mettre la parole des autres en doute . Ça montre la confiance qu’on peut vous accorder .
Sino ; le pic . Il est passé plus tôt que prévu . Tant mieux pour nous . Tant pis pour vous et vos annonces défectueuses .
Vous voulez plus de videos et de photos des files d’attente . Tournez vous vers guzano info , parceque les Cubains eux , sur votre cher facebook , publie des photos avantageuses d’eux . Ces photos ; il n’y q que vous et guzano press que ça inyerresse seulement pour décrier ; y décrier . Alors ne comptez pas sur moi poir vous envoyer . La plus grosse des files à Santiago est à la gran piedra plaza de la revolucion . 200 personnes à 8 heures du matin tous les jours .

Rebonjour . Comme vous nous expliquez que le virus ne se contracte pas par contact physique ; j’imagine que vous allez nous expliquer comment il se contracte …
Sinon ; vous avez raison . Le Venezuela ; c’est comique . Comique oui ; mais pas bouffon ! Vous aurez remarqué que votre ami Trump avait promis d’empêcher la livraison des pétroliers Iraniens . Et ceux ci sont tous arrivés sans encombres . Tant mieux . Ce Trump parlerait il pour ne rien dire ? Comme beaucoup.d’autres ici ? Bonne soirée …

L’éducation cubaine est gratuite, mais je ne sais pas si c’est possible d’en profiter pour les vieux expatriés étrangers installés à Cuba (espagnol, compréhension, …). Toujours est-il qu’on voit encore une fois un défaut total de compréhension, ou plutôt une compréhension sélective (à géométrie variable) . Jamais il n’a écrit que le virus ne se contractait pas par rapprochement physique. C’est pourtant clair et facile à comprendre… mais une autre petite explication à la cubaine (gratuite) : Il dit qu’en voyant ces files d’attente, et les statistiques officielles (humm), on peut penser qu’il ne se propage pas, le virus, par rapprochement physique.

Bonjour .
Ah oui ! Je comprend . Et donc on peut penser qu’il s’attrappe comment le coronavirus ?
Et vous ; vous vous autorisez à pensez que je suis un vieux expatirié analphabète ? Vous avez sûrement des critères pour affirmer ; à votre habitude ; des choses d’on vous n’avez aucune idée . C’est marrant comme vous vous complaisez à vous immiscer dans la vie des gens ; et déblatérer sue eux gratuitement . Bonne journée

Un imbecil !!!
Ressors nous donc le passage dont tu tires ces mots … celui qui parle/écrit our ne rien dire …

[/quote]

Bonjour !
On se dit que le virus ne se contracte pas par rapprochement physique .
C’est bien sa phrase ? On doit comprendre quoi ?
Si il se dit que l’on ne se contamine pas comme ça ; il se dit que ça se propage comment . C’est ma question . Je pense que comme d’habitude ; in n’aura pas de réponse . C’est du blabla gratuit pour alimenter le CGF . Ce n’est donc pas la peine de m’insulter . Vous savez ce qu’on dit . Quand un simple d’esprit n’a plus d’argument ; il frappe ou il mord . Vous pouvez vous autorisez à penser que vous avez le droit d’insulter les gens sur les forums . Ou bien d’insulter les travailleurs dans les aéroports simplement parcequ’ils appliquent les consignes . Vous avez même le droit de vous en sentir fier . C’est ça votre démocratie chérie . Je pense que votre femme n’était pas avec vous ce jour là . Sinon ; quelle honte pour elle aussi . Moi ; ma femme ; dans une situation comme celle ci ; si elle ne me met pas une claque ; elle me plante sur place et va me faire un scandale . Et elle aurait raison .
On peut s’autoriser à penser qu’on est éduqué . Ça ne veut pas dire qu’on l’est . Je vous souhaite une bonne journée .

Bonjour !
Si il se dit que l’on ne se contamine pas comme ça ; il se dit que ça se propage comment . C’est ma question . Je pense que comme d’habitude ; in n’aura pas de réponse . C’est du blabla gratuit pour alimenter le CGF . Ce n’est donc pas la peine de m’insulter . Vous savez ce qu’on dit . Quand un simple d’esprit n’a plus d’argument ; il frappe ou il mord . Vous pouvez vous autorisez à penser que vous avez le droit d’insulter les gens sur les forums . Ou bien d’insulter les travailleurs dans les aéroports simplement parcequ’ils appliquent les consignes . Vous avez même le droit de vous en sentir fier . C’est ça votre démocratie chérie . Je pense que votre femme n’était pas avec vous ce jour là . Sinon ; quelle honte pour elle aussi . Moi ; ma femme ; dans une situation comme celle ci ; si elle ne me met pas une claque ; elle me plante sur place et va me faire un scandale . Et elle aurait raison .
On peut s’autoriser à penser qu’on est éduqué . Ça ne veut pas dire qu’on l’est . Je vous souhaite une bonne journée .
Date de l’expérience : 31/05/2020
[/quote]

Pauvre petit dans la situation de l’arroseur arrosé …
On insulte les autres et après va se plaindre … pathétiques aux CDR

Je pense qu’à ce niveau, ça devient vraiment grave. Il voit des pharmacies pour Cubains pleines, des files d’attente constantes, il voit un vaccin contre le cancer (et certainement un contre le Covid-19), le journal Granma écrit par les gusanos de Miami, et incapable de comprendre une phrase simple. Pathétique ! Je n’ai pas eu ma réponse pour l’éducation gratuite pour les “pas jeunes” expatriés étrangers installés à Cuba.

Votre manque d’objectivité est constant . Mais là ; pour alimenter votre amour propre ; vous en arrivez à mentir . Pas surprenant de votre par . Vous posiez une question quant à l 'éducation gratuite pour les touristes ? Non ; les touristes n’ont pas droit à un tout gratuit à Cuba . Sinon ; à part le caccin contre le cancer où j’aurais dû dire un traitement efficace contre le cancer du poumon stade un et deux ; tout le reste est éxagéré démesuremment poir que ça paraisse ridicule . Mais ce que j’ai dit je le maintiens car c’est la vérité . Dites moi où j’ai dit que le granma est écrit par vos alliés de Miami . Vous perdez pied je croid . Bon . Je vous souhaite un bon dimanche . Il faisait beau aujourd’hui paraît il .

L’éducation cubaine est gratuite, mais je ne sais pas si c’est possible d’en profiter pour les vieux expatriés étrangers installés à Cuba (espagnol, compréhension, …). Toujours est-il qu’on voit encore une fois un défaut total de compréhension, ou plutôt une compréhension sélective (à géométrie variable) . Jamais il n’a écrit que le virus ne se contractait pas par rapprochement physique. C’est pourtant clair et facile à comprendre… mais une autre petite explication à la cubaine (gratuite) : Il dit qu’en voyant ces files d’attente, et les statistiques officielles (humm), on peut penser qu’il ne se propage pas, le virus, par rapprochement physique.

C’est dans ce message que vous dîtes poser une question ?. Si oui ; monsieur le proffesseur ; vous devriez savoir qu’une question sans point d’interrogation est une affirmation
Et vous voulez donnez des leçons de compréhension ? Vous ne doutez de rien ! AlLez . Je vous laisse entre membre du club . C’est comme ça que va finir ce site on dirait .

Et voilà, vous recommencez. Qui parle de touristes ? J’ai écrit “expatriés étrangers installés à Cuba”. Je pense que vous savez ce que cela veut dire (sinon prenez un dico), à moins qu’en fait vous ne soyez qu’un touriste.

Vos recherches sur le net ont enfin porté leurs fruits. Pourtant, sur le coup, malgré la correction, vous aviez insisté.
Ridicule.

Ca fait plusieurs fois, depuis longtemps, qu’on vous a mis les liens officiels concernant la disparition du CUC. Pourtant, vous insistez à dire que ce sont des infos de Miami. S’il y en a qui perdent pieds (où ?), il y en a qu’un seul qui perd la tête (c’est le soleil au Zénith ?)

(citation]
C’est dans ce message que vous dîtes poser une question ?. Si oui ; monsieur le proffesseur ; vous devriez savoir qu’une question sans point d’interrogation est une affirmation

[/quote]

Oui, c’était bien une affirmation, sur l’éducation gratuite, et sur le fait que je ne sais pas si elle est aussi gratuite pour les vieux, pardon, pour les pas jeunes expatriés étrangers installés à Cuba. C’est une affirmation ! Je m’interroge sur cela, sans que ce soirt une question que je vous pose. Donc, pas de point d’interrogation. En français, on appelle cela une “interrogation indirecte”. Fais une recherche !

Faut dire qu’avec vos interventions stériles pour ne rien dire, on est bien servis.

Adieu ? Ou à tout à l’heure ?

Bonjour . Dans ce message ; vous attendez une réponse . Je pense que pour attendre une réponse ; il faut avoir poser une question .
Mais dans votre intervention suivante ; vous expliquez avec verve que vous n’avez pas posé de question . Essayer de vous accorder avec vous même car sinon ; ce n’est. Pas facile pour la compréhension . On comptend surtout que vous vous fichez du monde .
Bonne journée

Bonjour . Une infobtardive pour les grands connaisseurs de Tout sur Cuba . Une des meilleures cartes qu’ il y a eu pour un Cuba est la carte czam de carrefour . Malheureusement ; depuis qu’elle a été un peu plus connue ( pas par les connaisseurs ) et utilisée ; carrefour a décidé de supprimer tous ces comptes à compter du 15 Juillet . C’était super ! Un euro de comission par opération quel qu’'elle soit . Un euro de gestion du compte mensuel …retrait dans les distributeurs . Paiement par carte dans boutiques et restaurants . C’était top . C’est fini
. Pourquoi ? Le club CGF va sûrement nous expliquer pourquoi . On compte sur vous … merci d’avance pour vos information . C’est bizarre que ça tombe en même temps que le durcissement de l’embargo !!! Una casualidad mas !

C’est normal que ça ne marche pas, un compte de banque cubain n’a pas de code IBAN!!(。)

Tout un comptable, ce Vigecuba.

Si je me fichais de quelqu’un, et ce n’est pas le cas, ça serait de vous et de votre compréhension du français. S’interroger sur quelque-chose ne veut pas dire poser une question ; Je n’ai jamais vu d’extra-terrestre, mais je me demande s’ils existent. Je m’interroge sur leur existence, je ne pose pas de question. A moins que vous, Dieu du CDR qui sait tout, ayez la réponse. C’est pourtant clair, sauf pour vous, même mon fils en CM1 comprend.

Bonjour,

bawweb@écrit : " Le club CGF va sûrement nous expliquer pourquoi . On compte sur vous … merci d’avance pour vos information ."

A moins de trouver un collaborateur de Carrefour Banque, je ne vois pas très bien qui va nous expliquer la stratégie d’entreprise de cette entité.
Quoi qu’il en soit, BNP avec son compte Nickel a fait des propositions pour une migration des clients c-zam. C’est le même produit.
Vous pouvez choisir n’importe quelle néobanque. Elles sont nombreuses sur le marché UE.

On est pas dans un système économique communiste. On a le choix de la concurrence.

Hasta pronto.
chavitomiamor

Bonjour,

Une belle façon de remercier les soignants Cubains…

StreetArtCubaCorona

zapata.

Bonjour . Depuis le confinement ; je pars tous les jours sur les marchés sans téléphona . Mais ce matin ; en pensant à mon ami revenant ; je l’ai pris . J’ai fais des photos des pharmacies . Je n’ai jamais posté de photos sur ce site et je n’arrive pas à les poster . De mon téléphone car je n’ai que ça et tous les accès postes internet sont fermés .j’ai essayé et ça me dit que c’est trop lourd . Je suis une vrai bille pour tout ce qui touche internet . Et ce n’est pas une bonne période pour aller demander aix amis . Quelqu’un peut il me donner une solition ? Merci

Le language des cygnes … Tu connais bien l’analphabétisme …
[/quote]

Bonjour . Merci pour votre message très enrichissant …
Je vois que vous êtes doté d’un humour à toute épreuve . Les cygnes aussi ont leur langage . Je persiste et signe . Bonne journée
Vous remarqurez que la correction n’est pas votre fort . Et pourtant ; vous vous évertuez à corriger .
Beaucoup de professeur dans ce club CGF …
On est chanceux de vous avoir .
Avez vous acheté votre maison à Guantanamo ? Avec celle que possède déjà votre femme ; ça vous enfera au moins deucx ( comme papa ) …
Vous avez raison . Cuba est un pays capitaliste …

Je m’interroge sur la gratuité de l’éducation pour les vieux ou moins vieux expatriés étrangers installés à Cuba. Non, je persiste, je n’ai posé aucune question. C’est comme pour les extra-terrestres, je m’interroge sur leur existence, je ne pose pas la question. Maintenant, j’aimerais bien avoir une réponse à ces deux interrogations de personnes dans ces domaines. Vous déblatérez beaucoup, j’aurais pu espéré un éclaircissent sur le sujet, mais non, vous parlez à côté, ou nulle part, comme à votre habitude.Faites des recherches sur les interrogations indirectes, et vous arrêterez de déblatérer pour rien.
Vous, c’est la langue de l’autruche, ou du requin marteau !

Bonjour .
De Cuba ; le lien n’ouvre pas .

Je m’interroge sur la gratuité de l’éducation pour les vieux ou moins vieux expatriés étrangers installés à Cuba. Non, je persiste, je n’ai posé aucune question. C’est comme pour les extra-terrestres, je m’interroge sur leur existence, je ne pose pas la question. Maintenant, j’aimerais bien avoir une réponse à ces deux interrogations de personnes dans ces domaines. Vous déblatérez beaucoup, j’aurais pu espéré un éclaircissent sur le sujet, mais non, vous parlez à côté, ou nulle part, comme à votre habitude.Faites des recherches sur les interrogations indirectes, et vous arrêterez de déblatérer pour rien.
Vous, c’est la langue de l’autruche, ou du requin marteau !
[/quote]

Bonjour .
Vous avez raison d’insister . Vous attendez une réponse mais vous n’avez pas posé de question .
Le requin marteau vous est tombé sur la tête . Aujourd’hui ; décidémment ; votre sens de la compréhension est altéré ; ou démesuré ; en tout cas très personnel . Je n’abandonne pas facilement . Mais quelquefois ; il faut savoir se résigner ett rendre compte que c’est inutile .
Les étrangers résidents ont les mêmes droits que les Cubains . Les résidents temporaires ont plus de droit qu’un touriste ( transports Cubains sauf les avions ; entrées des musées , et de tous les lieux publics . ) . Les touristes sont touristes . Vous auriez peut être pû poser cette question sur un autre fil ?
Ne me dîtes pas que vous songez venir vous installer à Cuba ! Ce serait trop comique !!!
Ou que vous pensez venir profiter de ce système de santé ou autre pour votre famille ; après baver autant sur ce système . Ce serait quand même indéscent . Bonne soirée .

Bonjour ! Oui je sais que nickel propose de relayer les comptes czam qui vont tous être cloturés le 15 Juillet . Même produit et mêmes conditions d’aptès vous ? Je n’y crois pas une seconde ; même si je serais très content que vous spyez dans le vrai . On en reparlera . Parceque une carte czam à Cuba ; c’était le top pour les bons capitalistes que nous sommes . Il y avait l’équivalent ?

Bonjour !
Date de l’expérience : 31/05/2020
[/quote]

Des types comme toi qui parlent pour ne rien dire on appelle ça des en…leurs de mouches !

Sujets suggérés

Services voyage