J’essaye de trouver des infos concernant la Skeleton Coast.
Nous partons au mois de mai pour 3 semaines en van+tente de toit et nous aimerions beaucoup voir les épaves du bord de mer mais d’après ce que je vois sur les anciennes conversations (je ne trouve rien qui soit plus récent que 2014), la Skeleton Coast nécessite un permis et de plus n’a pas super réputation finalement.
On comptait y passer une nuit mais je suis un peu perdue, les infos ne sont pas clairs notamment avec cette histoire de permis pour y aller…
Merci pour vos lumières !
Camdep4
annick2
Bonjour,
Tu viendras d’où pour rejoindre la Skeleton Coast? Depuis Swakopmund ou Palmwag/Twyfelfontein?
A+
Annick
Anonyme3
Nous arriverons de Twyfelfonthein à priori.
annick4
Bonsoir,
En arrivant de Twyfelfontein tu vas emprunter la C39 et entrer dans le Skeleton Coast NP par Springbockwater Gate.
Tu payes tes droits d’entrée directement au Gate: 150 N$ par personne et par jour + 50 N$ pour la voiture.
Si tu veux aller sur Terrace Bay, obligation d’y passer la nuit. A cette époque de l’année, Torra Bay est fermé. Pas de pêche. La Skeleton Coast, c’est le paradis de la pêche. Les sud afs y sont en décembre et janvier et là tout est plein!
Sinon tu peux dormir vers Cape Cross Lodge. Endroit sympa. Tu sors d’abord du parc via Ugabmund Gate.