Snorkeling Hurghada petit groupe

Forum Égypte

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi allons à Hurghada d’ici 2 semaines. Nous aimerions faire du snorkeling, mais lorsque nous regardons sur internet nous avons l’impression que les excursions proposées ne sont que sur des gros bateaux (30-35 personnes) et qu’ils se rejoignent tous dans des spots avec d’autres gros bateaux.
Est-ce que parmi vous certains sont déjà allés faire une excursion dans des petits bateaux (une dizaine de personnes) dans des spots + calmes ? Ou dans les mêmes spots mais avant l’arrivée des gros bateaux ?

Merci par avance

Bonjour,

Une question? Pourquoi voulez vous faire des excursions en bateau?
Je veux dire est ce pour essayer de voir quelque chose de particulier ou simplement faire du snorkeling tranquillement pour voir la faune marine de la Mer Rouge?

Dans le 1er cas je n’ai pas de réponse

Dans le 2e pourquoi ne choisissez vous pas un hôtel où on peut faire du snorkeling en partant de la plage?

Nous n’en connaissons pas à Hurghada mais je suppose bien qu’il y en a !
Nous allons plutôt sur la côte de Marsa Alam qu’on peut facilement rejoindre en taxi depuis l’aéroport en organisant le transfert soi même à l’avance … (comptez autour de 80 euros À/R pour la voiture à 2 ou 3) sinon les hôtels organisent ce transfert mais c plus cher!

Tout dépend de ce que vous cherchez …

Cordialement!

PS: je parle de transfert depuis l’aéroport d’Hurghada!

Il n’y a pas de vols directs de France vers le petit aéroport de Marsa Alam …

Sujets suggérés

Services voyage