nous souhaiterions partir aux Canaries fin avril .
nous serons 2 adultes 1 ado et 2 enfants. Appréciant énormément le snorkelling nous aimerions en pratiquer. Quel est l endroit le plus adapté ? Tenerife ? Fuerteventura? Lanzarote ? El hierro ?
je vous remercie par avance
france_tenerife2
Je dirais partout… tant que vous vous mettez sous le vent si les alizés soufflent fort.
Vous avez tapé :
le nom de chaque île + snokelling spot
où faire du snorkellin à … ( en français)
sur Google pour avoir déjà une idée et le temps que d’autres fans vous répondent ?
Bien cordialement
France (Tenerife Autrement)
yilian43
Attention en avril l’eau est froide ! Elle ne dépasse pas 20 degrés ! Combi neoprene indispensable surtout pour les enfants !!!
Mieux vaut y aller l’été ou l’automne sauf si vraiment vous êtes bien équipés
Sinon il y a des spots sur toutes les îles.
rogerraoul4
j’adore les Canaries mais ce n’est pas franchement l’endroit auquel on pense pour le Snorkeling: déjà l’eau est très fraîche même en été et puis c’est l’océan donc gare aux courants
yilian45
A El Hierro et Tenerife dans les piscines naturelles ou les petites criques il n’y a pas de courant et de très belles choses à voir en snorkeling (poulpes, poissons flutes, poissons trompette, etc…)… mais en avril la météo n’est pas idéal car risque encore de tempête hivernale, et eau à 20 degrés. Disons qu’en avril le snorkeling est la cerise sur le gâteau, mais si vous venez juste pour ça, mieux vaut venir l’été ou début octobre (avant les tempêtes… peu nombreuses, mais sur une semaine seulement, vous pouvez tomber la mauvaise semaine !).
snacke6
bonjour
Etant allé a tenerife l’ete dernier l’eau est entre 23 et 25 degrés
donc on est presque au niveau de la mediterannée c’est chaud pour l’atantique !
et il y a beaucoup d’endroits pour faire du snorkelling qui deviennent accessible a cette periode contrairement a l’hiver ou au printemps ou les courants et une mer agitée ne permettent pas d’y acceder… on est sur quelque chose de completement different !
j’ai accedé a des endroits qu’il est impossible d’acceder entre novembre et avril
de plus la visiblité sous marine est parfaite a cette periode !