Sortie en famille avril 2014 à Rome

Forum Rome

bonsoir
j’ai offert pour noel à mon fils de 10 ans et à mon épouse un séjour à rome fin avril 2014 pour 5 jours;
faut il que je réserve de suite notre visite au vatican maintenant; quel site et peut on regler en Cb; vu différents avis;
si vous avez des idées de sorties , je suis preneur; nous ne sommes pas trop musée. nous avons un appartement du coté de la gare termini
merci de vore aide;

bonjour, pour les musées du vatican, il est conseillé de réserver sur le site officiel du musée fiable et le moins cher. Vous ne pouvez pas réserver plus de 60 jours avant.
Vous avez le temps de préparer votre voyage. A vous de voir ce que vous aimeriez faire. Pour cela, achetez un guide de Rome, lisez le, et puis vous pouvez aussi lire les récits de voyage sur le forum, cela vous donnera surement des idées.
Parcourez alors les filtres que vos trouverez en tête du forum “itinéraires” “activité et visites” ou encore “voyages en famille” comme vous voyagez avec votre fils de 10 ans ce dernier devrait vous intéresser.
surlignez sur le plan détachable de votre guide les lieux choisis, et groupez par quartier!
bonne préparation et bonne année!

Sujets suggérés

Services voyage