Bonjour,j’ai “réservé” il y a cinq mois un appartement pour mon couple, mes deux enfants de 13 et 9 ans et mes parents , un appartement sur airb&b . Tout se passe bien, je paye , nous sommes tranquilles .SAUF que ce matin 5 heures du matin , la propriétaire annule la location !!
Il me reste un mois pour trouver un appartement central pas cher ( j avais payé 1700 euros pour 14 nuits pour un studio proche de Time Square).
Je vous lance un SOS de désespoir sachant que nos billets airfrance sont non remboursables et non échangables et que nous n avons pas un budget à rallonge …
Merci d’avance pour vos conseils
Aude
Merci pour ce témoignage éclairant qui ne va que dans la droite ligne des mises en garde que nous faisons régulièrement sur ce forum.
Ceci étant, il va falloir rebondir.
Oubliez la location puisque le risque reste immuable.
Passez à la solution hôtel.
Sortez de Manhattan et allez sur LIC (Queens) ou sur Brooklyn.
Bonnes recherches.
Bonjour,
Je confirme ce que dit sourisgrise, je pars dans 2 mois et j’ai réservé dans le queens au quality inn woodside . il est pas cher, bien noté et est à 5mn à pied de la station de métro 52st sur la ligne 7 (direct à time square). compter 20 mn de métro pour Time Square. Je pense, pour avoir cherché longtemps sur le net, de fuir manhattan pour les hotels car les tarifs sont trop élevés. Cherchez vers le queens ou harlem.
Bonjour,
Petit rappel concernant ce borough de New-York :Queens et non" le Queens".
Amicalement.
Nag.
Merci Nag pour ce rappel !
Bonsoir,j’ai finalement réussi à reserver les deux dernières chambres triples disponibles pour cette période à l’hotel17, au coeur de Manhattan.
Le prix est correct compte tenu de son emplacement mais il a tout de même fallu ajouter 500 euros de plus à notre budget logement …Mais au moins nous avons l’assurance d’avoir un toit !!
J’espère que tout ira bien maintenant
Au temps pour moi, Nag
Vous avez vu que les sanitaires sont en commun ???
N’existe-t-il pas des chambres avec salle de bains privée ?
Peut-être SourisGrise n’ai-je pas bien vu…et puis ce qui est rédhibitoire pour moi ne l’est pas forcément pour tout le monde
Bonsoir !oui je suis complètement au courant des sanitaires communs .
J’ai lu des avis positifs concernant les salles de bains et toilettes qui sont d’ailleurs très propres …je n’ai aucune inquiétude à ce sujet
Aude
Je pensais que cette possibilité existait comme à l’hôtel 31.
Pas grave! Après tout, on ne passe pas sa vie aux sanitaires.
Le tout est de ne pas devoir attendre trop longtemps que les espaces se libèrent et qu’ils restent propres.
Les retours sur cet hôtel 17 sont excellents en rapport qualité/prix.
bonjour ,je n’hésiterai pas à vous envoyer mes impressions à notre retour !
Mais je pars en confiance
Aude
Pour y avoir séjourner 16 jours/15nuits à l’été 2011, je peux vous assurer que cet hotel certes à la déco kitch, est propre. Je suis parano sur la propreté et cet hotel ne m’a pas filer d’affreux TOC. De plus, en été, il fait chaud, on a envie d’une douche rafraichissante et décrassante: pas d’inquétude à avoir, les sanitaires sont nettoyés en moyenne 3 à 4 fois par jour.
2 astuces salle de bain commune : prévoyez une paire de tongs pour vous doucher afin d’éviter à vos pieds de toucher la baignoire ou d’autres se sont lavés.
Il existe aussi, vendu en ligne ou en pharmacie, des protège toilettes en papier jetable pour vous asseoir sur la lunette des toilettes en toute tranquillité.
Amicalement.
merci pour votre rassurant message ! J’avais demandé à l’hotel (par email) de me renseigner sur une navette pour venir nous chercher à l’aéroport, mais aucune réponse de leur part …je pense en réserver une depuis la France , connaissez-vous une compagnie fiable ?
le départ est pour bientôt , nous avons hâte d’y être !!
merci encore pour vos réponses
Aude
Il est tout à fait normal que l’hôtel ne donne pas suite à votre demande de transfert.
Ce n’est pas de leur ressort.
Il vous suffit de faire comme tous : utiliser les transports en commun, un shuttle(navette) ou un taxi.
Pour le shuttle, passez par Viator.
Quand j ai payé ma réservation, il m’a été indiqué que l’hotel proposait des services de navette.Je viens de joindre hotels.com par qui je suis passée pour l’hotel, ils ont téléphoner et l hotel 17 qui ne propose plus ce service (mais qui ne le precise plus sur son site ).
Aude
Cela doit faire belle lurette que ce service n’existe plus !
Désolée de ne pas être aussi experte que vous chère Sourisgrise …
Vous n’avez pas à être désolée.
Vous ne saviez pas.
Tant qu’à faire, puisque je passais par là, autant vous en dire un peu plus, c’est tout.