Où est passée SourisGrise?
3 jours qu’elle n’est pas sur le forum, j’espère qu’elle va bien.
SourisGrise, faites signe de vie svp… A moins que le fromage soit trop bon…Lol
Me voici télétransportée à des milliers de kms de ma roue de gruyère à découvrir un autre univers qui, pour certains, relève de la 4ème dimension.
Je garde un oeil sur NY mais avec moins de disponibilité que si j’étais au sein de mon fromage.
Je vais essayer de répondre à des demandes qui restent sans réponse précises mais, sur ce forum, il y a de nombreux bénévoles qui peuvent assurer le relais.
Merci Kipic de vous être inquiété(e) de moi!
Ahahahah je suis contente d’avoir de vos nouvelles. A quel endroit êtes-vous alors? vous en parlerez sur le routard d’ici là?
Profitez-bien.
A bientot
Il m’arrive souvent de voyager hors NY mais je ne le raconte jamais sur le Routard même si les destinations sont très exotiques ou originales.
Disons que même si je dis où je suis, je ne le partage pas plus que ça.
Seule NY mérite que j’y consacre du temps.
Me voici rentrée de mon expédition au long cours.
Prête à reprendre les projets des aspirants au voyage et à contribuer aux nouveautés.
La “machine” sera vraiment relancée à partir de lundi, le temps d’absorber le décalage horaire.
A suivre, donc… pour mon plus grand plaisir.
NY m’a un peu manqué !
si l’on se rendait aux mêmes endroits que vous, même s’il ne s’agit pas de NY… Mais bon c’est pas grave, c’est votre décision. En tout cas j’espère que vous avez bien profité et que vous êtes rentrée en pleine forme, pleine de ressources.
Bon retour en France
vous êtes de retour, et j’en suis ravie. Combien d’heures de déclalage si cela n’est pas indiscret?
Ahhahha vous m’avez manqué à moi
Bonne soirée
Proportionnellement, je passe plus de temps à faire des découvertes aux quatre coins du monde que je ne les fais à NY, mais comme ma participation portée par le plaisir ne se justifie que pour NY, je n’échange pas sur les autres pays.
D’autres experts, dans les différents forums, le font mieux que moi.