Bonjour,Si nous le pouvons, nous aimerions aller voir un spectacle, soit Stomp, soit Motown. Pensez-vous que notre fille de 8 ans pourrait être intéressée par l’un ou l’autre ? Je lui ai montre des vidéos de Motown et ça a l’air de lui plaire … J’ai juste un peu peur que 2h45 soit un peu trop long.
Merci pour vos retours.
Florence
stomp ok avec enfants.
motown, pas d avis, connais pas.
sinon vous avez le classique roi lion.
pour la durée de 2h45, ça doit surement comprendre les minimums de 20min d’entracte.
bons préparatifs
Connaissant Motown, je ne pense pas que votre fille y trouve son compte.
En sus des parties chantées, il y a des intermèdes dialogués auxquels elle ne comprendra rien et qui ont leur importance pour suivre l’intrigue.
De plus, je ne pense pas que le style musical soit très pertinent pour elle.
Je pense qu’il s’adresse davantage aux adultes qui ont une culture musicale.
Stomp dure moins longtemps et a l’avantage de ne pas parler.
Aucune difficulté pour suivre : tout est visuel et acoustique.
De plus ce show ne manque pas d’humour.
On peut y passer une excellente soirée familiale.
L’avantage de Stomp, outre le prix des places, est aussi son caractère identitaire.
C’est un show très attaché à la culture de NY.
Bonsoir! Je me suis laissée tenter par Stomp, après avoir longtemps hésité avec Aladdin et Matilda.
Ici comme sur Stripadvisor, j’ai lu nombreux retours enthousiastes.
Et puis mon mari et mes enfants parlant peu anglais, finalement Stomp est le meilleur choix et ce spectacle fête ses 20 ans cette année…
donc voilà! Je viens de réserver nos billets et grâce au code TMAN495, j’ai payé $235 TTC pour nos 4 billets le 27 juin prochain.
Bonjour,Je vais alors choisir Stomp !!!
Est-il mieux d’acheter les billets online ou sur place le jour même (ce serait pour une date entre le 18/04 et le 23/04).
Merci.
Bonjour!
Je pense que si vous arrivez à les acheter sur le net en bénéficiant d’une réduction (code TMAN395 ou TMAN495 à essayer, l’un des deux fonctionne selon les jours), cela vous fait gagner du temps sur place et les acheter sur place ne sera peut_être pas moins cher ou fera juste gagner quelques $.
Les expert(e)s pourront confirmer ou me corriger si j’ai dis une bêtise.
Dans notre cas, nous y serons fin juin donc à une période où il y a plus de touristes et nous ne resterons que 4 nuits à NYC avant de poursuivre sur la côte Ouest, c’est pourquoi nous avons choisi de gagner du temps sur place et
$ 235 me semblent être un prix très raisonnable pour un spectacle (environ 170 euros)
Bon week-end et bon voyage (ça approche)!
MsChatterbox vous donne un sage conseil.
Dans la mesure du possible, essayez de garantir vos places avant d’arriver.
Vous aurez cela en moins à gérer une fois sur place.
c’est bon ! Stomp est réservé pour dimanche soir ! Réservation faite sur ticketmaster avec le code TMAN495. Merci à tous pour vos précieux conseils.
Bientôt le départ
Bonnes vacances à vous aussi et bon spectacle! Je suis ravie que le code ait fonctionné pour vous aussi!!