Spectacle Montreal et Quebec

Forum Québec

Bonsoir,

afin de préparer au mieux notre voyage je me tourne à nouveau vers vous pour des conseils.Ca y est les billets d’avion sont achetés :nous partons avec deux de nos enfants du 10 juillet au 3 Août ( A/R Paris /Montréal )
Afin de commencer à penser à l’itinéraire j’aurais besoin de savoir dans quel ordre faire les villes de Quebec et de Montreal (au début ou à la fin du séjour ) en tenant compte du fait que nous souhaiterions assister à un spectacle pyrotechnique à Montréal et à un spectacle du cirque du soleil à Quebec.J’ai cru comprendre qu’à quebec les spectacles gratuits du cirque du soleil font relâche les dimanches et lundi mais pour montreal je ne trouve pas les dates pour les soirs de feux d’artifice : ai-je mal cherché ou est-ce encore trop tôt ?
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

Je crois que les dates ne sont pas sorties encore. Attendez encore un peu et la programmation devrait être affichée. Le spectacle gratuit du cirque du soleil débute plus tôt au mois d’aout. A noter qu’il va y avoir beaucoup de monde lors des vacances de la construction (d’habitude les deux dernieres semaines de juillet) à ce spectacle gratuit.

Bon voyage!

merci,
je vais donc surveiller les sites sur internet pour me tenir au courant des dates…

Sujets suggérés

Services voyage