Sports US avril mai

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Nous serons sur la Côte Ouest du 23 avril au 10mai et nous aimerions assister à un match de sort US.
J’ai commencé à regarder les différentes possibilités ce qui m’ amené à pas mal de questions.

Baseball:

• Combien dure en moyenne un match?
  • Faut il réserver à l’avance ou non? (match Diamondbacks ou Athletics)

Hockey

• est il facile de se procurer des places pour les matchs de play off et quels en sont les prix? (Kings, Ducks,Coyotes ou Sharks)

Basketball
– est il facile de se procurer des places pour les matchs de play off et quels en sont les prix? (Kings, Suns,Lakers,Clippers, Warriors)

Merci d’avance

Fred

bonsoir,

un match de baseball dure environ 5h mais vous pouvez partir avant!!
on se laisse prendre au jeu et finalement on ne voit pas le temps passer!!

Pour obtenir vos places, je vous conseille de les acheter sur le site de l’équipe avec retrait des billets au guichet " will call ". certains sites vous proposent “print at home”.
Eventuellement, vous pouvez vous adresser à des sites de reventes (je connais bien eventtickets, ils sont sérieux). Ils se prendront une commission au passage. Faire bien attention à la date et mode de livraison. En cas de doute, vous pouvez les contacter par mail, ils vous répondent dans la journée.

Merci pour ces infos, j’avais déjà opté pour ce système de réservation pour un match de NHL il y a quelques années.
Les matchs se jouent ils à guichet fermés (Oakland et Phoenix)?

Bonjour

Regarder aussi du coté de Las vegas si des matchs de UFC vous intéresse
Pareil pour des concerts si c’est votre style il y a Black sabbath le 26 avril à Los angeles

bonsoir,

la plupart du temps , il reste des places mais à quel prix ??
Les abonnés ont également acquis les meilleures places (que l’on retrouve sur les sites de reventes…)
je vous encourage à regarder dès maintenant sur leur site les dispos et les tarifs.

ambiance garantie à tous les niveaux

Pour l’UFC et Black Sabbath, ce sera pour un prochain voyage car là on part avec nos enfants… (merci de l’info tout de même).

On va donc réserver un match de baseball via internet (Family Pack sur site des Athletics d’Oakland).
Je regarderais tout de même sur place si ils restent des tickets à Phoenix pour voir les Diamondbacks, d’ici là j’aurais peut être eu des infos sur les matchs de play off( hockey et basket), en fonction des équipes qualifiées.

Merci à tous

Pour la NHL, http://www.ticketsnow.com/nhl/est le seul endroit officiel autorisé par la NHL pour acheter des tickets “d’occase”, si vous avez la chance de pouvoir assister à un match de playoff et que les tickets sont Sold out, il faudrasi aller sur la plateforme Exchange de ticketmaster, c’est officiel, sécursié, et il font du e-ticket sur certaines places (a verifier avec attention).
J’ai pris des places NFL via le exchange, aucun soucis, reçu par mail le lendemain.

Sujets suggérés

Services voyage