Stage humanitaire au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous.

Voila nous somme 4 étudiants infirmier et nous partons en stage humanitaire de 5 semaine a long Thahnn.

Nous aimeriez profiter de notre temps libres ( week-end et après midi) pour visiter le pays et les alentour (Cambodge ? Thaïlande ? )

nous aimerions avoir tout vos idée de bon plan un peu insolite ou incontournable pour que nous puissions revenir avec pleins de souvenirs :wink:

merci d’avance à tous

Bonjour nous sommes 2 étudiantes infirmières et nous faisons aussi un stage à long thahn au mois d’aout.

Suite à votre précédent message, notre question est: avez vous trouvez des visites insolites et des bons plans pour profiter de votre séjour ?

Nous partons dans une semaine et on est à la recherche de tous bon plans pour vivre cette expérience à fond.

Merci d’avance

j’arrive pas répondre correctement venez faire un tour sur notre page Facebook en tapant Vietnam ifsi

laisse un message qu’on puisse rentré en contacte :wink:

bonjour à tous.

Voila nous avons un petit soucis, nous savons pas qu’elle type de visa prendre sachant que l’on reste 35 jours et que l’on veux visiter la Thaïlande et éventuellement le Cambodge.

où nous procurer des passeports au meilleur prix ?

Bonjour,
Le type de visa pour le VN sera de 3 mois avec multi-entrée en cas de visite des pays voisinants.

Le prix du passport (86€) est fixé par l’administration,

merci

jai donc appeler l’embassade du vietnam, donc pour un visa multi entrée pour d’une durée de 3 mois c’est 165 euros je trouve ça un peu cher mais bon… en plus j’ai limpression qu’il font un peu les prix qu’ils veulent car j’ai demandé un document officiel pour justifier le tarif et je cite :" nan on en à pas car ça change souvent" et alors ? bref en gros je fait un cheque comme ça

Les visas multi entrée sont plus cher. 160 euros, c’est le prix pour 3 mois.

Sujets suggérés

Services voyage