Bonjour, je souhaiterais quelques informations. J’ai pu lire dans les précédentes conversations qu’il y avait un parking gratuit à 700m du Colisée, mais ce parking est gratuit toute la journée? En toute période? En juin/juillet, est-il possible de trouver des places facilement sur ce parking? d’autre part, y-a-t-il quelqu’un qui a déjà fait un séjour dans une auberge de jeunesse à rome, et quel était son avis?
Merci d’avance
bonjour, concerant le logement j’ai vu passer l’auberge ciak hostel, voyez les avis sur internet. d’ailleurs vous en trouverez surement d’autres avec bcp bcp d’avis, très bien pour se décider. bonne journée
je connais l’auberge de jeunesse downtown hostel siuté tout près de la stazione termini et à 10-15 min à pied du colisée…
le stationnement est un gros problème à Rome comme dans toutes les grandes villes…beaucoup de voitures et peu de places de stationnement gratuites…
parking gratuit à 700 m du colisée : via valle delle camene( parallèle au nord du viale delle terme di caracalla ; encore plus facile en juillet aout , les romains étant en vacances ;sinon , en payant ( moins cher qu’à marseille) , on trouve facilement des places ,par exemple sur les bords du tibre ou le long des murs du vatican