statue de la liberté battery park ou new jersey

Forum New York

Bonjour,

Alors voilà dans 3 semaines, nous partons pour la première fois à New York. Comme toutes les premières nous voulons rien louper et nous avons donc une question pour vous qui avait une grande expérience ( au passage je vous remercie pour toutes les infos que je trouve sur ce forum grace à vous!) Nous voulions visiter la statue de la liberté. Quand je dis visiter, nous voulons nous rendre à ces “pieds” et peut être vister le socle ( pour la couronne il aurait fallu s’y prendre bien avant nous en avons conscience). Enfin en lisant vos commentaires et guide nous avons vu qu’il fallait se rendre à la statue très tôt. No problem pour nous!! Mais voilà le jour que nous avions choisi n’est plus réservable à 9h pour battery park mais possible pour New Jersey. Comment faire?
Cela signifie t il que si nous nous rendons à battery park tôt nous ne pourrons pas prendre le bateau?
Sera t il possible d’obtenir un pass pour le socle une fois sur place?
Faut il se rendre dans le new jersey?

Merci de votre aide

Si vous avez opté pour un départ depuis Liberty State Park, c’est de là que vous devrez prendre votre ferry.
Il y a effectivement une répartition des accès selon le point de départ qui ne sont pas transférables.

bonjour,

Nous logeons dans Manhattan. Si nous décidons de nous rendre à Batttery park le jour convenu sans réservation cela signifie t il que nous ne pourrons pas prendre le bateau car plus de places sur le site (nous avons le city pass)

Avec votre pass, vous monterez à bord du ferry sans problème, une fois la queue pour y accéder faite!

Sujets suggérés

Services voyage