Super guide francophone à Bali

Forum Bali

Bonjour
nous revenons d’un voyage de 15 jours à Bali que nous avons fait fin octobre/début novembre. Nous sommes partis en famille : deux parents et nos trois jeunes de 16,20 et 22 ans.
Nous avons organisé notre voyage avec l’aide d’un guide francophone, Nyoman Yasa, que je vous conseille vivement.
J’ai particulièrement apprécié la vitesse et le sérieux à laquelle nous avons communiqué avant notre voyage pour élaborer notre circuit.
Sur place, Yasa s’est toujours montré disponible et plein de bons conseils. Il s’est adapté constamment à nos demandes et nous a fait découvrir son île qu’il aime tant et toujours dans la bonne humeur. C’était vraiment une belle rencontre que nous avons fait avec lui.
Il a vraiment un bon ffeling avec tout le monde et en particulier avec les jeunes.
Il a su nous faire découvrir Bali et nous amener un plein dans la vie balinaise (warungs, marchés locaux, bars…) sans parler des merveilles de cette île (rizières, cascades, snorkeling…)
Bref, je vous conseille vivement Nyoman Yasa pour organiser un séjour sur cette merveilleuse île qu’est Bali.

Bonjour,
Comment avez-vous réservé votre guide? Etait-il francophone?
Merci!
Sandra

Bonjour,
nous prévoyons un voyage à Bali cet été avec nos deux filles. Pouvez-vous nous communiquer l’adresse mail de votre guide? Merci d’avance!

Sujets suggérés

Services voyage