Supersaver

Forum Avion

Bonjour à tous les routards
Je partage avec vous ma triste expérience: annulation de 4 billets Paris Manille pour 3400 euros début avril 2020 et super saver qui nous font tourner en rond!!!
Je suis tellement écœurée par cette malhonnêteté!

D après mes informations cette agence implantée en Finlande a peu de chance d’être inquiétée! Que faire?? C’est un scandale!
Que les agences de tourisme ne viennent pas pleurer! Je ne suis pas prête à recommencer cette mésaventure…
avez vous des pistes de recours???
merci

En mars 2020, nous avons réservé via SUPERSAVER deux billets aller-retour pour Melbourne (Australie) en été 2020 pour notre voyage de noces. La compagnie en charge du vol aller était Air India, celle du vol retour Virgin Australia.
Ces billets ont été annulés par la plate-forme de réservation à cause de la COVID avec promesse de remboursement dans les meilleurs délais.

Depuis cet été, nous ne cessons de les contacter par téléphone, mail et ne sommes toujours pas remboursés des 2 333, 53 € que nous ont coûté ces billets.

SUPERSAVER prétend aujourd’hui qu’ils nous ont remboursé le vol aller (via Air India) le 12 avril dernier mais nous n’avons jamais reçu les fonds, et que Virgin Australia refuse de nous rembourser le vol retour car le billet était confirmé… Absurde, puisque nous n’avons jamais pu prendre le vol aller vers Melbourne et que Virgin Australia nous a déjà proposé un bon d’achat… preuve qu’ils ont bien intégré que nos billets avaient été annulés…

Nous avons vraiment le sentiment d’avoir été volés, qu’on nous ment. La déception est immense ! Après tant de mensonges, de propos incohérents, de promesses non-tenues, comment faire de nouveau confiance à Supersaver ?

Nous souhaitons donc nous joindre à une action en justice des consommateurs contre Supersaver. Nous avons fait une demande auprès d’UFC que Choisir. Nous attendons leur retour ! Qui nous suit ?

Bon courage à vous

Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème avec supersaver ?
Je suis toujours en procédure avec eux pour récupérer le montant de nos billets d’avion annulés à cause du covid, soit depuis bientôt 3 ans.
Ils nous font attendre depuis près d’un an le remboursement des bons émis par la compagnie aérienne. Ils nous ont raconté tout et son contraire. Nous savons que la compagnie aérienne leur a versé le montant des billets. Dans leur dernier email ils disent:
Nous vous enverrons une confirmation écrite par courrier électronique une fois que votre remboursement aura été effectué. Veuillez attendre ce message avant de nous contacter à nouveau à ce sujet, car cela pourrait affecter votre place dans la file d’attente.” Cette dernière phrase s’apparente à une menace (ne nous dérangez plus sinon vous serez pénalisés).
J’ai également fait appel à Que Choisir qui continue de m’assister actuellement. Nous avons diverses options. Il est probablement possible de faire une action collective.
Je suis dégouté par de telles pratiques et je souhaite non seulement récupérer les fonds dus mais aussi que cette entreprise soit sanctionnée. Il ne devrait pas être possible d’arnaquer tant de personnes impunément. Toute contribution sera bienvenue : témoignage, conseil…
Je vais également signaler mon intervention sur les autres sujets de forum concernant supersaver.

Bon courage à tous

Bonjour, nous sommes aussi dans votre cas et avons aussi contacté Que choisir. Nous sommes bien sûr partants pour une action collective.

Bon courage à tous en effet.

Sujets suggérés