Bonjour!
J’avais réservé et payé une semaine de location de voiture auprès de l’agence SurPrice de l’aéroport d’Héraklion pour la somme de 22 € (!)
Je ne pourrai pas vous dire si tout s’est bien passé côté prestations et tarif final, car bien entendu j’ai dû annuler cette réservation
Ce que je peux dire c’est que la partie annulation et remboursement s’est passée très facilement: un mail et hop, le montant a été recrédité sur ma CB
L’hôtel a accepté de décaler notre reservation jusqu’à une date non définie
Et Volotea nous propose aussi de reporter le voyage, les vols étant supprimés
À suivre, car on espère bien y aller à l’automne!
legaci2
Bonjour,
22€ la semaine ???
Comment dire ?..
marquis-di-gorgonzola3
Bonjour,
il y a sûrement des frais suppléméntaires à ce jour non révélés.
Comme tout est annulé, vous ne pourrez pas nous dire si ces 22 euros subiront une inflation, mais dans l’ hypothèse où vous louerez chez SurPrice, ce serait bien de faire un petit retour
d’ information.
Bonne journée,
marquis di gorgonzola
kelane4
Bonjour
J’avais lu ici ou là que le prix payé à la réservation n’était pas toujours le prix final.
Qu’il y avait parfois des surprises à la fin. J’ai voulu savoir, he ben on ne saura pas !
Ou pas avant l’automne
Salut
22 € une semaine de location voiture en Crète … cela n’existe pas … tu dois confondre avec la location du chien qui opine de la tête installé sur la plage arrière de la voiture…
Bon futur voyage en Crète.
1 « J'aime »
piepie447
Bonjour,
Pour faire au dernier commentaire sur Surprice à Heraklion, effectivement ATTENTION…C’est une machine. En arrivant hier, on vous emmène en navette (bien chargée), au garage. Là vous faitesl longuement la queue …A votre tour, rapidement on vous explique que votre assurance ne vaut rien. 2 propositions : l’une à 100 €, l’autre à 212€. Lorsque je lui ai dit que je n’en voulais pas, elle s’est énervée. Ensuite, elle m’a réclamé une CB de credit??? C’est effectivement indiqué dans leurs conditions générales de vente. Comme je suis passé par une agence Havas (Heliades), je n’ai pas regardé. Mais c’est ce qui m’a sauvé : elle a finit par prendre ma carte Visa pour la caution quand elle a vu le document Heliades…Conclusion à ceux qui veulent réserver directement : ne le faites pas
A bientôt
1 « J'aime »
matth_182308
Bonjour a tous petit message pour vous dire qu’il ne faut pas louer une voiture avec surprice.
Nous avons payé en ligne une location de voiture avec assurance. arrivés sur place il fallait donner une caution de 1 000€ avec une carte bancaire avec marqué dessus crédit et non pas débit sinon ils vous la refuseront et vous demanderont une assurance de plus de 500€
matth_1823010
C’est 22€ plus une assurance de plus 800€ comme pour moi