Survol en hélicoptere de Manhattan

Forum New York

bonjour,
nous partons à New York dans 10 jours et nous avons prevu un tour d’hélicoptère au dessus de Manathan
je voulais savoir a quel moment de la journée c’est le mieux ?
je pensais peut etre en fin de journée pendant que le soleil descend
on nous déconseille la nuit car on ne voit que des lumiéres
si vous pouviez me parler de votre expérience
combien on est dans l’hélicoptère et peut on se placer comme on veut j’aimerais etre devant …
merci
léonvie

Selon le temps de vol et le tour le prix n’est pas le meme donc ca a son importance, l’attente est souvent longue pour pouvoir embarquer apres avoir eu toute les consignes de sécurité, on met ses affaires perso dans un casier fermé etc, ensuite on prend une photo devant l’hélico avant de s’envoler ( photo payante mais non obligatoire ) un bon souvenir si le photographe cadre bien les visages après l’ayant fait deux fois ca dépend des gens qui montent avec vous, vous pouvez demandez si possible d’etre devant ca sera fait ou pas au moment de la mise en place, moi je l’ai fais toujours en journée, c’est hyer agréable, bien evidemment pourfaire des photos le mieux est d’etre devant ousur les coté surtout si votre voisin est grand et vous petit.

Une bonne expérience pour moi onéreuse mais bien sympathique.

Bonjour,
Nous n’avons pas fait l’hélico mais de ce que nous avons pu voir en étant “en bas” surtout pas le matin car vous aurez le soleil en face et je dirai plutôt en fin d’après midi.

Bonne journée
Michèle

Les places attribuées à bord dépendent de votre poids.
La répartition se fait par le pilote.
Donc aucune place n’est garantie.

Le bon créneau pour survoler New york semble être vers 14h 15h. Le matin le soleil gêne pour les photos, à midi le soleil “écrase” les buildings .

J’ai mis quelques infos pratiques pour survoler new York, sur cette page, il y a également un lien avec des réductions.

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage