Je souhaite réserver un survol du Grand Canyon en hélicoptère avec ma petite famille. Je me pose 2 questions :
Nous avons peu de temps, nous pensions décoler directement de Las Vegas pour survoler la rive ouest du Canyon. Est-ce un bon choix ou vaut-il mieux rouler jusqu’à la rive sud puis prendre l’hélico sur place (survol alors de la rive nord) ?
Certains vols comprennent une halte avec atterrisage au fond du canyon, qu’en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Merci d’avance pour votre aide !
davidou832
Hello
je peux ne peux parler que de ce que je connais et des infos que j’ai eu en discuttant avec des tourites français qui ont fait les deux. Voilà leurs avis: tu ne vois pas beaucoup et surtout pas les plus belles parties du Canyon de Vegas, ton temps de vols est déjà bien bouffé par le trajet jusqu’au Canyon, ce poser au fond c’est juste un bonus qui n’a pas grand interêt si ce n’est faire la photo avec le verre de champagne en bas du canyon. Voilà mon avis alors oui c’est minimum 1 journée de route depuis Vegas pour le GC mais le vol n’aura rien à voir depuis Tusayan ce n’est que 10 minutes de trajet le reste c’est au dessus du Canyon et la vue est à couper le souffle et puis vu que tu seras là bas tu pourra faire le canyon aussi depuis le haut à pied. Enfin dernier avantage tu pourra faire un peu de la route 66 entre Vegas et GC. au niveau prix nous avons payé 215$ par personne directement sur le net pour le impérial tour par Papillon
En espérant t’avoir aidé