Survol en montgolfière site de Bagan

Forum Birmanie

Bonjour,
je suis intéressée par un petit tour en montgolfière sur le site de Bagan
qu’en pensez vous ? effectivement compte tenu du prix on peut hésiter. merci pour vous avis

En mars 2013 j’étais à Bagan et vu le prix du survol de Bagan en montgolfière aucune personne n’a voulu le faire c’est dommage ils devraient faire un prix plus interessant qui inciterait plus.

Bonjour HABEILLE , c ’ est sans doute une superbe expérience de voir le site d ’ en haut , mais comme il est dit ci-joint les prix sont dissuasifs et c ’ était déja dans les 150 euros quand j ’ ai parcouru ce beau pays en 2003 …

Bonjour,

J’ai passé 1 mois en Birmanie en novembre 2013. Moi aussi j’étais très intéressée pour survoler les temples de Bagan en montgolfière mais c’est vraiment cher (de souvenirs ça frôlait les 500$/pers. !). Et en 3 jours là bas, je n’ai vu aucune montgolfière dans le ciel !

Je ne sais pas combien de temps vous restez là bas, mais si ça peut vous aidez, j’ai fait un bilan de la Birmanie : http://www.kimitchstrip.com/voyage/asie/birmanie/birmanie-lheure-du-bilan/

Vous allez vous régalez ! Ce pays et ses habitants sont extraordinaire :slight_smile:

Bonjour,Nous étions 3 couples d’amis début janvier en Birmanie avec Adorable Myanmar, et seuls nos maris ont fait le vol en montgolfière (mes amies et moi avons peur du vide…et le prix nous a fait renoncer).
Le vol à été super, un temps magnifique, ils ont adorés.
Et justement hier soir j’ai regardé le film que mon mari à fait de la haut et les paysages sur Bagan dans la brume au lever du soleil, fabuleux ! Finalement j’ai regretté de ne pas l’avoir fait.
Balloons Over Bagan, 300 USD/pers.
Bon voyage.
Jackie

bonjour, merci à tous de m’avoir gentiment répondu
j’adore ce forum
bon je pars avec une amie,
mon mari ne pouvant plus voyager et… surprise pour la saint valentin il m’offre le survol YOUPI

merci à tous

Bonjour
Comment vous êtes vous organisé : décision sur place ou aviez vous fait une Pré résa ?
Merci par avance
Chantal

[bonjour Chantal,
C’est Adorable Myanmar qui avait réservé pour nous.
Je vous souhaite un trés beau voyage en Birmanie.
Jackie

Merci, hate d’y être !

Salut,
J’ai booker via une agence mais le seul site qui a un système de paiement en ligne qui marche c’est Bagan Balloon
J’ai essayé avec le site de Balloons over Bagan mais ça ne marche pas… après le choix des dates, le site de Balloons over Bagan bug… donc j’ai réserver avec bagan-balloon.com meme si c’est 30$ plus cher…
Ça vaut vraiment le coup? Nous partons le 2 Novembre…

Bonjour,
Oh oui un de mes plus souvenirs en Birmanie . Vous allez vous régaler et oublier très vite le coût . Bon voyage Jean Marie

Merci pour toutes vos réponses !
Je pars le 27 Nov et c’est décidé … Je vais m’offrir ce vol !!!

Bonjour
vous avez réservé par bagan balloon le prix de 30 dollars en plus c est par rapport à quoi ? est ce que vous avez
été content reservation avec la date exacte que vs aviez demandée et le vol combien étiez vous dans le ballon est ce
quel programme est ce que l on est venu vs chercher à votre hôtel?
Exemple de programme :pick up- from your hotel or guest house
pre-flight breakfast service while you watch the balloons inflate
• Complimentary bottle of water in each basket for each passenger
• All gratuities for crew and drivers included
• Safety Briefing from your pilot
• An intimate and interactive experience in our exclusive 4 and 8 passenger balloons
• Return to your hotel or guest house after the flight
lcombien de temps cela dure exactement par rapport à ce qui est dit generalement
je pars a mon tour en birmanie le 7 janvier je vais réserver le vol en direct car l agence avec qui je pars me demande 572 euros !!!
Merci de votre retour et de vos impressions

Clarango, ton agence de voyage te vends le billet beaucoup trop cher, je suis dans un cyber cafe a Yangon et nous avons fait le survol de Bagan il y a 4 jours, c’etait magnifique!
Comme Jean-Marie, j’ai reserve mon vol via bagan-balloon.com, pour 350 $ (soit 270 euros) tres exactement par carte bancaire. Le pilote de la montgolfiere m’a dit que tout est over booke pour ce mois ci-mois et 90% en Decembre… Donc ne reserve pas la derniere minute!

Je viens de faire une réservation avec Balloon over Bagan via ce site : http://www.easternsafaris.com/balloonsoverbagan_booking.html
2 types de prestations proposées 320 ou 380$
Disponibilté visible en direct
Paiement par CB
Bref … Parfait et hâte d’etre le 15 Déc :slight_smile:
Bon voyage à tous
Chantal

J’avais d’abord essayé de réserver sur le site de balloon over bagan mais au moment du paiement la page est resté bloqué 2 fois de suite… Donc j’ai réservé avec bagan-balloon.com… pendant le vol nous étions 8 dans la nacelle, le pilote m’a dit que chez balloon over bagan ils mettaient jusqu’à 16 personnes dans le panier, donc je crois que j’ai fait le bon choix.

Merci Merci !
je viens de réserver sur bagan balloon
pour le 19 janvier 2015 c etait la dernière place. :grinning::grinning:
c est très demandé

Tu as eu raison de réserver en avance, j’ai contacté info@bagan-balloon.com mais rien de dispo durant les 15 prochain jour… Ca m’apprendra a reserver au dernier moment. Je voualis faire une surprise a mon mari, je vais devoir trouver autre chose :frowning:

Bonjour, peut être tenter “Ballon over Bagan”" il semble rester des places :
380$ ballon 8 places
320$ ballon plus grand.
Pour moi, départ demain et vol le 15 déc :blush:
Bon voyage

Oui il ya 2 compagnies à Bagan, et visiblement c’est aussi pas mal sur le lac Inle si tu trouves vraiment rien à bagan !

Brice
http://www.worldwildbrice.net/

Balloon over Bagan est aussi fully booked.
Je pense que la montgolfière vaut plus le coût à Bagan qu’au Lac Inle. Non?

Bagan-balloon.com vient de me contacter pour me dire que 2 places s’étaient libérés pour Bagan, je viens de booker en ligne… Trop contente !

Bonjour,
Nous arrivons de 28 jours en Birmanie, et nous avons survolé Bagan en mongolfiere avec Oriental Balloon.
Le 3 novembre, l’agence Gulliver de Yangon nous a réservé les billets pour le 15 novembre et nous avons payé 285$ par personne.
C’est vraiment magique !!! La préparation, le gonflage des ballons et le champagne à l’atterrissage, un grand souvenir !!!

Merci de vos commentaires à tous. Nous avions éliminé ce type d’excursion de notre voyage pensant que c’était tellement touristique… et puis, en lisant vos commentaires, cela donne vraiment envie. Nous allons essayer de le faire (janvier 2015).

A l’époque quand j’ai fait mes recherche, j’ai vu que le prix était de $285 si tu payes cash en agence au Myanmar, le problème c’est que pratiquement tout les billets sont vendus longtemps en avance, il n’y pas de billets vendus en dernière minute en haute saison. Le seul moyen de sécuriser sa place c’est de payer en ligne (entre $350 et $380). A+

Quand j’ai essayé de réserver sur le site de balloon over bagan mais au moment du paiement la page est resté bloqué 2 fois de suite…

Voici 2 sites qui permettent de réserver en ligne et qui marchent:
Oriental ballooning ($380) : http://www.orientalballooning.com
Bagan-balloon ($350) : http://www.bagan-balloon.com/

Je vous conseille également de tester le vin de palme de Bagan, ça pue un peu mais c’est une expérience unique avec les locaux.

Pensez-vous que l’on puisse faire un vol en Juillet? L’avez-vous déja fait?
Merci

Je l ai fait le 19 janvier
C était top
de mai à juillet , la chaleur étant difficilement supportable me semble t il

Non, les conditions atmosphériques rendent les vols impossible.
De mémoire, c’est d’octobre à mars que c’est possible: il suffit de vérifier sur le site de Balloon over Bagan pour les dates exactes.
Les pilotes vont assurer des vols au Kenya ou en Argentine pendant l’été qui là est l paériode idéale de vol.

Merc, oui, j’ai vu sur le site qu’il n’y avait pas de vol en Juillet.

Il me semble qu’il n’y a pas de vol apres le 31 Mars.

Bonjour, ns serons en Birmanie en Février 2017. Pourriez vous m’indiquer la compagnie avec laquelle vous avez fait le vol en montgolfière ? Quel en était le cout ? vos impressions ? Je vous en remercie par avance. Cordialement.

les infos sont sur

Faites le c est magique et cette Societe Et tres pro ils viennent vous chercher à votre hotel

Merci !

bonjour
plusieurs sociétés le proposent
pour notre part nous avons survolé Bagan il y a deux semaines avec Oriental ballooning.

Un point a prendre en compte: la taille des nacelles et le nombre de passagers par “carré”. Si vous avez la possibilité (c’est olus cher) prenez des nacelles avec 4 compartiments de 2 personnes, ainsi on ne se gêne pas et tout le monde en profite. D’autres compagnies ont des nacelles avec 4 compartiements de 4 et c’est semble-t-il un peu plus difficile car les 2 qui se retrouvent derrière sont moins chanceux.

Mais quoi qu’il en soit c’est MAGIQUE

Sujets suggérés

Services voyage