Bonsoir à tous
Pour notre roadtrip dans l’ouest au mois de septembre , nous avons loué un SUV type Toyota.
Je me demande s’il y a une plage arrière ou un cache pour les bagages?
Si non comment faites vous quand vous partez randonner et que vos bagages sont dans la voiture?
Merci d’avance
Maryse
Je n’ai jamais vu de cache-bagages dans les SUV. Les vitres sont en général teintées.
Et je ne me suis jamais inquiété de mes bagages quand je suis en randonnée… c’est les Etats-Unis; en dehors de certains quartiers dans les villes, principalement la nuit, ailleurs le risque sécuritaire est quand-même minime…
Merci pour votre réponse
Nous ne circulerons pas en ville en voiture .
ma question était pour les parcs
bonne soirée
Bonjour,
je prends en généreal un paréo, qui ne prend pas de place dans les bagages et peut servir à tout dont cacher les bagages de la plage arrière!!
Merci pour l’idée
Maryse
Bonjour,
lors de mes dernières locations, les Jeep/Gd Cherokee avaient une tablette rabattable.
avec Alamo, vous pouvez choisir votre vehicule sur le parking. Bien pratique en cas de demandes specifiques (ports USB, roue de secours etc…)
Lors de notre voyage, on avait un SUV sorrento, pas de tablette arrière mais des vitres teintées qui cachaient bien l’interieur. En plus, aucun sentiment d’insécurité dans les parcs nationaux. On a surtout croisé des touristes.
Nous partons pour la 5ème fois aux USA en août prochain, dont une fois sur la côte Est et j’avoue que nous ne nous sommes jamais posé la question de nos bagages restant ds la voiture durant nos randonnées…
Et, nous n’avons jamais eu de souci…
Je me poserai par contre la question pour un séjour dans Paris, Lyon…