Tantawan ou Watana à Ko Pha Ngan ?

Forum Thaïlande

Bonjour,Dernière ligne droite, je pars ds 15 jours…
Je reste 5 jours plein départ le 6e à koh phangnan…
J’hésite entre watana et tantawan… En sachant que j’apprécie la tranquillité, le décors, des bungalow simple (le fan me suffit) mais proches de l’eau, une mer où on peut nager, la possibilité de prendre le petit déjà sur place…
Budget Max 600 la nuit…j’arriverai le 16 vers 17h…
Que me conseillez vous ? (je voyage avec 1 ado)
Fait il réserver ? Partager le séjour en 2 ?

Par ailleurs, quel est le moyen de transport le plus efficace et le plus court pour rejoindre BKk ?
Hors avion…

Merci beaucoup

Bonsoir,

Je ne connais pas le Tantawan.

Le Wattana répond à vos critères; calme, bungalows simples, dans votre budget avec possibilité de petit dej. sur place.

A une exception près; la plage n’incite pas à la baignade.

Celle de Chaloklum est bien mieux. Temps de marche pour y accéder à préciser par d’autres.
Quelques minutes en moto.

Résa conseillée; possibilité d’avoir un bungalow sans, question de chance.

Bonjour et merci eyesDsl pour le retard, le tantawan est full, wattana trop isolé apparemment, je ne conduis pas de scoot…
J’ai posté message complémentaire today, peut être pouvez vous m’aider ?
Bon réveil

npus etions au wattana nous avons adore on y retournerons l annee prochaine mais il est vrai pour la baignade c est pas top mais la vue sur la baie est sublime sinon le wattana loue des scoots et allez pour le bain et le snorkellinga haad mae haad et koh ma a 10 minutes a peine c est top de plus je vous conseille a chaloklum la pizzeria tenue par un italien et le bbq resto pour ces exellents buffets le soirs

Sujets suggérés

Services voyage