Tarif du site peruvien pour Latam Airlines

Forum Pérou

Bonjour je cherche à faire deux vol entre Lima et Cusco et entre Juliaca et Lima.
Je vois que sur le site de Latam Airlines pérou les prix sont moins élevés. Est ce que j’aurais des ennuis pour passer à la douane en prenant mes billets sur ce site ?
Sinon est ce que vous auriez des compagnies que vous pourriez me conseillez pour ces vols ?

Merci pour vos réponse.

Je ne vois pas pourquoi vous auriez des problèmes…un billet d’avion reste un billet d’avion peut importe le site où il a acheté…

Ok merci pour votre réponse

bonjour, quel est le nom du site péruvien pour Latam Airlines ? je retombe toujours sur le site .com et je ne trouve pas cette réponse sur internet.
avez-vous déjà fait votre voyage ?
merci d’avance

Bonjour à tous,
J’essaie d’acheter un vol intérieur au Pérou avec Latam Pérou cela ne fonctionne pas. Probleme de securite car j’ai une carte bancaire etrangere. Cela marchait tres bien avec Latam Colombia. J’ai donc essaye d’acheter le meme vol avec Latam Colombia le prix est quasiment le double.
J’ai ressaye avec Latam Peru en mettant un numero de telephone du Perou cela ne fonctionne pas le pb est lié à mon moyen de paiement.
Avez vous rencontré ce soucis également ?
Je n’ai au aucun soucis en Colombie pour acheter les vols interieurs.
Je vais aller dans une agence acheter mon billet.
Merci d’avance pour vos reponses.

Sujets suggérés

Services voyage