je dois effectuer la traversée Corralejo- Playa Blanca vendredi 9 Mai. J’ai fait la simulation par Fred Olsen et Armas.
Les prix donnés sur le net sont-il à peu près identiques que directement au port?
je n’arrive pas à trouver les tarifs “sur place”
Merci de votre aide
france_tenerife2
… à part les tarifs résidents et non-résidents, catégorie dans laquelle vous entrez sans doute en tant que voyageur n’ayant aucun lien de propriété ou fiscal avec l’Espagne.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
eucalyptus573
…pour le renseignement
phil124
A Playa Blanca il est possible d’acheter des billets sur le port à un prix équivalent au tarif résident il en va peut être de même à Corralejo
sheilaw5
Vraiment? Cela me surprend, et dans ce cas-là j’imagine que les tarifs résidents sont à moitié prix eux aussi. Car ce n’est pas un rabais offert par l’entreprise mais par le gouvernement.
france_tenerife6
En tant que résidente aux Canaries je viens justement de renouveler mon certificat de voyage auprés de la mairie de mon domicile en présentant mes papiers et en m’acquittant du tarif symbolique (car largement financé par ailleurs par mes impôts) de ce fameux Sésame :
si une entreprise de transport fait un tarif résident à un non résident, à mon avis c’est une exception, car perdre la différence entre les deux tarifs multipliée par des milliers de touristes, économiquement parlant ce n’est pas trés rationnel.
Mais bon… si vous le dites.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
astarac327
…pour l’avoir pris il y a quelques jours, le tarif A/R sera au mieux de 41€ avec Armas.
eucalyptus578
DE retour des Canaries, j’ai donc pris les ferry Fred Olsen; Un hasard, ils correspondaient aux horaires où je voulais traverser; Nous avons payé 22e par adulte par trajet et 2E la voiture soir 46e pour 2adultes avec la voiture. Je n’avais pas réservé, largement de la place sur les ferry en cette période de l’année bien que beaucoup de monde dans les hotels. Traversée en une demi heure et pas besoin d’y etre 1h avant, une demi heure a suffit.
pierre.pierre9
des promos avec Armas pour des A/R à prix tres bas (avec quelques restrictions).
Et n’oublions pas qu’il y a un e troisieme compagnie qui propose des traversées.
crocau10
Bonjour,
Nous avons fait la traversée hier et payé la somme de 23 euros pour un aller et retour en open.
cie Videocosta et bateau Princesa Ico
tickets pris sur le port
traversée 55 mn
4 trajets par jour dans les 2 sens
bateau à prendre au fond du port