Tarif train couchette Hanoi/Lao Cai

Forum Vietnam

Bonsoir

j’ai déjà posté une question relative au prix du transport ferroviaire au Vietnam mais celle ci est restée sans réponse
aussi, je me permets de vous la poser à nouveau :

combien coûte un train couchette (molle) pour Lao Cai au départ d’Hanoi et le prix d’un train couchette au départ de Hué pour Ninh Binh
merci de m’indiquer les tarifs si vous les connaissez

aussi, combien de temps à l’avance faut il prévoir de les acheter ? et je suppose en agence ou à la gare elle même…

merci pour votre réponse
cordialement

Vanessa

Bonjourm

Il vous faut reserver les billets a l’avance pour assurer que vous avez la place sur le train.

Comme le prix, US$ 35/ personne/ couchette/ 1 way/ cabin de 4 personnes. - c’est le train touristique dont les services sont beaucoup meilleures que train national (il coute.20 usd/ personne/ train national/ chaise)

Le Hanoi-Lao Cai coûte effectivement 35$ (4 couchettes molles par cabine) ; vs ne voulez essayer ni les couchettes dures - 6 par cabine- et encore moins les bancs en bois - 9-10h de trajet !). Si vous prenez un train supérieur tel que Sapaly, c’est environ 40$. A part un vendredi soir (pour le week end), vous pouvez acheter vos billets à la gare

Le Hue-Ninh Binh coûte 46$ aux dernières nouvelles

Sujets suggérés

Services voyage