Tarifs postaux en Russie

Forum Russie

En vue d’un futur séjour en Russie, je voudrais connaître les tarifs postaux russes. En deux mots quel est le prix du timbre :

sur une carte postale
sur une lettre

Celà semble tres dur à savoir?.

Les tarifs très bas à l’intérieur de la Russie (0,7 euro)

Merci pour votre message, mais j’avais oublié une précision, il s’agissait des tarifs vers la FRANCE et les autre pays de l’UE.
Si vous pouvez me répondre , d’avance Merci

le tarif pour une carte postale vers la france doit etre de 20 roubles. je ne connais pas le tarif pour les lettres.

Merci.
Déjà pour les cartes le pb est réglé.

J’ai constaté qu’une lettre ou une carte postale envoyée de Saint-Pétersbourg met en moyenne un mois pour atteindre sa destination en France.

Ca y est nous sommes rentrés et pouvons communiquer sur ces tarifs:
Carte Postale: 20 roubles
Lettre: 22,5 roubles.
D’expérience: Amenez vos enveloppes, les timbres semblent n’être en vente qu’a la POSTE.
Ensuite il vous faudra chercher longtemps une boite aux lettres (bleue).
Et vous serez rentrés avant vos cartes et vos lettres.
Mais là n’est pas le plus important, c’est un beau voyage.

J’achetais mes cartes postales et mes timbres à la boutique de l’hôtel et remettais mon courrier à la réception, qui se chargeait de l’expédier. Tous mes envois (dans trois continents différents: Amérique, Asie, Europe) sont parvenus environ quatre semaines plus tard. Mon seul oubli est de ne pas m’être envoyé une carte postale, ce qui m’aurait permis de garder l’enveloppe timbrée en souvenir.

Quant vous envoyez des cartes postales, soyez patient!
J’ai envoyé toute une série de cartes postales de Moscou qui ont mis deux mois pour arriver en France .départ de Moscou début août et arrivée Marseille la semaine dernière.
Celles de SPB ont été beauoup plus rapides une quinzaine de jours.

Sujets suggérés

Services voyage