Bonjour. Je me permets de faire appel à votre expertise. Je pars pour mon 1<sup>er</sup> voyage au Japon en juillet prochain avec ma compagne. Nous sommes tous deux tatoués et savons que cet état de fait nous privera certainement des onsens et autres piscines. En revanche, nous souhaiterions passer quelques jours à la plage. Considérant que nous allons nous concentrer sur Tokyo / Kyoto / Osaka / Nara, nous envisageons soit un déjour balnéaire à Amanoshidate soit à Shimoda –plages de Sotoura ou Shirahama). Amanoshidate tiendrait évidemment la corde. En revanche, nous nous interrogeons. Ces endroits sont-ils « tatoo-friendly » ou risquons-nous de nous faire chasser comme c’est le cas à Zushi ou ailleurs. Merci de votre aide et/ou de vos conseils.
a priori c’est bon pour amanoshidate si l on en croit ce site
utilise google traduction
http://tattoo-spot.jp/tattoo/%E8%BF%91%E7%95%BF/%E4%BA%AC%E9%83%BD%E5%BA%9C/
Merci beaucoup pour votre réponse. Je connaissais ce site mais j’ai du mal à m’y retrouver. 5 étoiles correspondrait à “tattoo friendly”. Or, je ne trouve aucun endroit à 5 étoiles. D’où ma question sur ce forum !!!
Encore merci !
c’est vrai qu il n y a que 3 * (tatouage a cacher )
tes tattoos sont ultra grand et ultra visibles ?
Hélas oui. Dur de les cacher. Et rester en tee shirt sur la plage et dans l’eau est ce que nous cherchons à tout prix à éviter. Bref, c’est pas gagné…merci de ton aide !